Galaxy Note 4 : une date de sortie mi-octobre à 729 euros se dessine

 

Le Galaxy Note 4 arrive en prévente en Angleterre, une situation rassurante pour les fans Français, l'information impliquant une sortie imminente chez nous.

galaxy note 4 date de sortie france

Le Samsung Galaxy Note 4 est sans doute un des smartphones les plus attendus de 2014. Il a été présenté à l'IFA de cette année et les fans sont déjà prêts à dégainer pour la sortie attendue en octobre. Mais les habitants de Chine et d'Angleterre peuvent déjà précommander leur future phablette.

Ce sont bien sur ces derniers qui nous intéressent, tellement proches de nous que l'on y voir un signe annonciateur. Ainsi, les Anglais peuvent déjà précommander le Galaxy Note 4 sur le site Clove Technology, tandis que des précommandes “officielles” pourront être faites dès demain sur le Samsung Experience Store.

Là où en sont les choses, le prix est de 479 livres hors taxe, ce qui donne un montant de 607 euros, soit environ 728 euros avec la TVA. Au format classique des prix, on peut donc s'attendre à un Galaxy Note 4 à 729 euros. Les premiers arrivages sont supposés arriver la semaine du 13 octobre, ce qui est un peu plus tard que la date à laquelle nous nous attendions jusqu'ici.

galaxy note 4 precommande

Les Samsung Galaxy Note ont lancé le domaine de la phablette, en 2011. Depuis, la série a fait du chemin et a même inspiré Apple, comme Samsung le dit dans une publicité récente. La phablette a débuté avec un écran de 5,3 pouces pour arriver au 5,7 pouces aujourd'hui, et Steve Jobs avait dit à l'époque que personne ne voudrait d'un smartphone de cette taille. Samsung n'avait pas manqué de citer Jobs pour la sortie de l'iPhone 6, de manière un peu grinçante.

Une des améliorations du Note 4 se situe autour du stylet, qui selon les dires du Coréen, offre une sensation d'écriture très réaliste. Le stylet avait d'ailleurs été le point central d'une publicité de Samsung annonçant son Note 4.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy note 20 ultra étui flip view
Galaxy Note 20 Ultra : une coque officielle Samsung est accusée d’abîmer l’écran

Une coque officielle Samsung dédiée au Galaxy Note 20 Ultra est accusée d’abîmer l’écran AMOLED. D’après les témoignages apparus en ligne, l’étui S-View Flip Cover provoquerait à moyen terme des brûlures de la dalle. Explications.  Comme le rapportent nos confrères d’Android Police, certains utilisateurs…

Galaxy Note20 Ultra Series 3
Samsung Galaxy Note 20 : un écran hors norme ?

Samsung sait y faire en matière d’écran, il nous le prouve année après année avec des smartphones toujours plus époustouflants en la matière. Le constructeur sud-coréen s’est une nouvelle fois surpassé avec la série des Note 20, qui bénéficie des…

galaxy note 20 _0006_IMG_20200730_105459
Galaxy Note 20 : la batterie est presque impossible à remplacer !

Une chaîne YouTube spécialisée dans le démontage de produits électroniques a publié une vidéo sur le Galaxy Note 20. Une fois la coque mise à nue, nous y découvrons un espace exigu et une batterie difficile à atteindre. Ce qui…