Galaxy Note 4 : un prix et un nouveau rendu pour la phablette

Maj. le 12 novembre 2018 à 14 h 17 min

C’est demain qu’aura lieu la présentation officielle du Galaxy Note 4, événement que vous pourrez suivre en direct avec nous sur Phonandroid, mais en attendant, les fuites s’accélèrent et la dernière en date n’est autre qu’un nouveau rendu de la phablette d’abord posté sur Amazon avant d’être republié par notre ami leaker TKTechNews tandis que le prix du Galaxy Note 4 vient de faire surface chez un revendeur.

Galaxy Note 4 rendu
Nouveau rendu du Galaxy Note 4.

Comme vous pouvez le constater, ce nouveau rendu du Galaxy Note 4 ne nous montre pas la phablette dans son intégralité car celle-ci est ornée d’une housse de protection. Néanmoins, l’image semble authentique et laisse penser que les éléments qu’on retrouvera sur le dos seront positionnés de la même façon que sur le Galaxy S5 avec le flash juste en dessous de l’appareil photo et le haut parleur en bas à gauche

Une housse de protection découpée de la même façon que celle découverte en fin de semaine dernière chez un accessoiriste asiatique. Pour l’heure, nous prendrons néanmoins cette information avec des pincettes.

La seconde partie de l’info concerne le prix du Galaxy Note 4 qui vient tout juste d’être référencé chez la filiale russe de Media Markt au prix de 34 490 roubles soit l’équivalent de 940 dollars. Sachant qu’en Russie, les prix des appareils électroniques sont 20 à 30% plus élevés que sur les autres marchés, cela pourrait alors laisser supposer d’un prix de lancement à 750 dollars soit 100 dollars de plus que le Galaxy S5.

750 dollars qui deviendront 750 euros une fois convertis par Samsung.

Sortie la plus importante du second semestre pour Samsung, le Galaxy Note 4 est attendu avec un grand écran Super AMOLED de définition Quad HD 2560 x 1440 pixels, un processeur Snapdragon 805 ou Exynos 5433 (selon les marchés), un capteur photo Sony IMX240 de 16 Megapixels avec stabilisateur d’images optique OIS, une caméra frontale de 3,7 Megapixels et un lecteur d’empreintes digitales.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !