Galaxy Note 4 : le teaser officiel du Samsung Unpacked et 5 vidéos promo

Maj. le 30 septembre 2018 à 12 h 21 min

C’est le 3 septembre prochain, en avant première de l’IFA 2014, que Samsung dévoilera officiellement son Galaxy Note 4, dernière génération en date de sa phablette haut de gamme et sortie la plus importante du coréen au second semestre 2014.

Alors que l’échéance se rapproche, voilà que la société vient de mettre en ligne, sur YouTube, un nouveau teaser pour l’événement du 3 septembre sur lequel on retrouve toujours le même slogan : « Ready to Note » qui vient s’ajouter à la longue liste des teasers du Galaxy Note 4. Une manière de faire monter la pression comme il se doit avant l’arrivée de son nouveau produit phare.

Le teaser officiel du Samsung Unpacked, episode 2 !
Le teaser officiel du Samsung Unpacked, episode 2 !

Chaudement attendu de la part du public, le Galaxy Note 4 devrait proposer un écran Super AMOLED de 5,7 pouces de définition Quad HD 2560 x 1440 pixels, comme le confirmait hier le premier fond d’écran officiel de la phablette. Un premier rendu et une première vidéo officieuse du Galaxy Note 4, découverts ce matin, nous donnaient, par ailleurs, un aperçu du design et de l’écran de l’appareil.

En dehors de la batterie de capteurs attendus à bord –on parle notamment d’un capteur de rayons ultraviolets et d’un lecteur d’empreintes digitales- le successeur du Note 3 s’équipera d’un capteur photo Sony IMX240 de 16 Megapixels et d’une caméra frontale de 3,7 Megapixels pour les amateurs de selfies.

Du côté des performances, il faudra compter, selon les marchés, sur un processeur Snapdragon 805 ou sur le dernier processeur Exynos 5433 de la firme. La technologie embarquée par le sylet S-Pen semble également avoir été remise au goût du jour de façon à apporter une meilleure réactivité et plus de précision.

En attendant l’événement du 3 septembre que vous pourrez suivre en direct avec nous, voici un récapitulatif des vidéos officielles postées ces derniers jours.

Le teaser officiel du Samsung UNPACKED 2014, episode 2

Les cinq derniers teasers du Galaxy Note 4

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung envisage de sortir un smartphone gaming en novembre 2018

Samsung pourrait sortir son premier smartphone gaming en novembre 2018, révèle une nouvelle rumeur. Aux dernières nouvelles, le terminal serait alimenté par le SoC Snapdragon 845 et par 8Go de mémoire vive. On fait le point sur le sujet.  Samsung va…