Galaxy Note 4 : un nouveau benchmark AnTuTu vient confirmer les spécifications

À deux semaines de la présentation du Galaxy Note 4 lors de l’évènement Samsung Unpacked juste avant l’IFA, un nouveau benchmark AnTuTu vient confirmer la fiche technique de la future phablette du géant coréen. Les informations suivantes viennent confirmer les dernières fuites et rumeurs, si bien que les composants du smartphone n’ont plus beaucoup de secrets à cacher.

samsung galaxy note 4 benchmark antutu

C’est le célèbre benchmark AnTuTu qui nous donne toutes ses informations, à commencer par le processeur embarqué, un Samsung Exynos Octa 5433 avec une partie graphique assurée par un GPU ARM Mali T760, de quoi fournir une débauche de puissance largement suffisante pour tous les usages. Que certains se rassurent, une version Snapdragon 805 avec 4 Go de RAM devrait également voir le jour. Comme souvent, cela dépendra des différents marchés.

Le Galaxy Note 4 s’affiche sur AnTuTu benchmark

Concernant l’écran, nous sommes bien sur un format 5,7 pouces avec définition de 2560 x 1440 pixels, de quoi offrir une résolution au-dessus des 500 ppi et une très grande finesse d’affichage que votre œil ne saurait distinguer. L’appareil photo sera de 15,8 mégapixels et la capacité de stockage de 16 Go. On peut sans trop prendre de risque affirmer qu’un port microSD sera de la partie, bien que ce ne soit pas le cas sur le dernier né de la marque coréenne, le Galaxy Alpha.

galaxy note 4 benchmark antutu

Voilà les quelques spécifications auxquelles nous pouvons nous attendre. Si vous voulez en savoir plus sur le design de la phablette et ses autres caractéristiques techniques, rendez-vous sur notre article récapitulatif du Note 4, pour tout savoir à son sujet. Ces premières informations vous donnent-elles envie d’avoir un Note 4 ou en attendez-vous plus du prochain géant de chez Samsung ? Plus que quelques jours à patienter avec le Samsung Unpacked Épisode 2 de 2014, à suivre en direct sur Phonandroid !

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !