Galaxy Note 4, Note Edge et S5 LTE-A : Android 5.0.1 Lollipop se montre en vidéo

 

Alors qu'on pouvait découvrir, en milieu de semaine, que les Galaxy Note 4, Galaxy Note Edge et Galaxy S5 LTE-A seraient directement mis à jour sous Android 5.0.1 Lollipop sans passer par la version 5.0, s'offrant ainsi tous les correctifs et améliorations de la suivante, voilà que Sammobile nous propose aujourd'hui une preview vidéo de cette nouvelle build sur l'ensemble des trois appareils.

mise à jour Android Lollipop Galaxy Note 4 Galaxy Note 5 Galaxy S5 LTE-A
Android 5.0.1 Lollipop sur les Galaxy Note 4, Note Edge et S5 LTE-A.

Alors qu'on sait aujourd'hui que tous les hauts de gamme du coréen sortis en 2013 et 2014 auront droit à la prochaine version de l'OS de Google, on est toujours dans l'attente de la mise à jour Android 5.0.1 des Galaxy Note 4, Note Edge et S5 LTE-A dont le déploiement devrait avoir lieu dès le mois de janvier pour le premier, en février pour le second et au cours du premier trimestre 2015, sans plus de précisions pour le troisième.

Si les différences visibles entre la version 5.0 et la version 5.0.1 de l'OS Google ne sont pas nombreuses, cette dernière corrige néanmoins une quantité importante de bugs et apporte une nouvelle fonctionnalité permettant de filmer en accéléré ou au ralenti. Comme vous pourrez le constater, il ne s'agit pas encore des builds finales. Ainsi, le mode multi-utilisateurs est présent seulement sur le S5 LTE-A mais n'a pas encore été implémenté sur les deux phablettes.

Samsung a donc encore beaucoup a faire s'il veut déployer cette mise à jour à la date prévue, néanmoins, quand on voit à quelle vitesse les choses avancent, il est fort à parier que la build destinée à ces trois appareils sera prête en temps en en heure. Relativement courtes, les trois vidéos ci-dessous nous montrent l'essentiel de cette mise à jour.

Rejoignez dès maintenant notre chaîne YouTube Phonandroid TV.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
3
Samsung Galaxy Note 21 Ultra : voici à quoi il pourrait ressembler

Samsung a confirmé qu’il sortirait bien son Galaxy Note 21 cette année. En attendant les premières fuites, les designers de LetsGoDigital se sont amusés à imaginer le smartphone. Dans des images concepts, on découvre un terminal logiquement très proche du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…