Galaxy Note 4 : des ventes prometteuses qui dépasseront le Galaxy Note 3 ?

Maj. le 12 novembre 2018 à 14 h 09 min

Le Galaxy Note 4 a fait ses débuts en Corée du Sud puis en Chine il y a un mois tout juste. Et c’est déjà un succès ! Le public a bel et bien répondu présent en adoptant massivement le dernier smartphone star de Samsung. Visiblement sensible aux critiques très positives sur l’appareil, le public achète massivement l’appareil sur ces deux marchés.

La presse coréenne félicite déjà Samsung pour un tel niveau d’excellence. Avec 4,5 millions de Galaxy Note 4 déjà vendus, la prouesse est effectivement remarquable pour Samsung alors que le terminal n’est disponible qu’en Corée du Sud et en Chine. Reste une question en suspens. Est-ce que la performance du Note 4 sera suffisante pour combler un chiffre d’affaire décevant durant les trois premiers trimestres 2014 ?

Samsung Galaxy Note 4 succès
Le Galaxy Note 4

Par le passé, le premier Galaxy Note avait atteint les 5 millions d’unités vendues en 5 mois, le Note 2 se contenta de 2 mois pour atteindre le même nombre de ventes tandis que le Note 3 réussit l’exploit en un seul mois. Avec 4,5 millions de ventes de Galaxy Note 4, Samsung n’est déjà plus très loin de son record.

Il est d’ailleurs fort probable qu’avec l’arrivée du smartphone sur de très nombreux territoires dont la France récemment que le dernier né de la marque sud-coréenne dépasse tous les précédents records en la matière. Reste encore le douloureux sujet des profits de Samsung.. Ces derniers se révélaient dernièrement être en-dessous des attentes.

Samsung Galaxy Note 4 ventes record
Le Galaxy Note 3

Pour compenser les pertes, Samsung mise sans doute beaucoup sur ce Galaxy Note 4 ainsi que sur les récents Galaxy Alpha qui disposent d’un design à base d’aluminium, propre à flatter la rétine. Souhaitons donc les meilleures ventes possibles à Samsung même si la firme est encore loin, très loin d’être en danger dans le domaine de la téléphonie mobile. En attendant, que pensez-vous du Galaxy Note 4 ? L’avez-vous acheté à sa sortie en France ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Note 10 et Note 10+ : pas de port jack ni de bouton Bixby ?

Les Galaxy Note 10 et Note 10+ n’aurait ni port Jack, ni bouton Bixby. Plusieurs photos du Note 10+ présentant le smartphone sous divers angles viennent d’apparaître sur le site de la FCC, l’organisme américain de certification.  Après les premières…

Samsung Galaxy Note 10 : les nouveautés attendues

Samsung présentera le Galaxy Note 10 le 7 août 2019. En plus des nouveautés déjà intégrées à la gamme des Galaxy S10, les nouveaux smartphones profiteront de nouvelles fonctionnalités dédiées à la productivité. Le flagship sud-coréen s’annonce comme un véritable…

Galaxy Note 10 : Samsung dévoile la première vidéo teaser

Le Galaxy Note 10 continue de faire parler de lui. Á quelques semaines de la présentation officielle, Samsung a mis en ligne la première vidéo teaser. Sans surprise, le smartphone est présenté comme l’outil idéal pour les employés d’entreprises. D’après…

Galaxy Note 10+ : enfin un premier aperçu grâce à des photos volées ?

Le Galaxy Note 10+ serait apparu dans une poignée de photos volées. D’après cette nouvelle fuite, le smartphone serait équipé d’un écran troué incurvé et d’un triple capteur photo vertical. Contrairement aux précédentes rumeurs, Samsung aurait fait l’impasse sur l’appellation…

Galaxy Note 10 : présentation officielle le 7 août 2019 ?

Le Galaxy Note 10 serait présenté le 7 août 2019 lors d’une conférence organisée à New York, révèle une fuite. Cette année, Samsung devrait décliner les Note en trois modèles différents à la manière des Galaxy S10, S10 Plus et…

Galaxy Note 10 : premier aperçu de son design, en vidéo

Le Galaxy Note 10 n’est pas attendu avant plusieurs mois qu’une fuite signée OnLeaks nous offre déjà un premier aperçu présumé de son design. Sans surprise, on retrouverait l’écran troué Infinity-O des Galaxy S10 et un triple capteur photo arrière,…

Galaxy Note 10 : adieu port jack et boutons physiques ?

Le Galaxy Note 10 n’aurait pas de port jack ni de boutons physiques, révèle Android Police. Á plusieurs mois de la sortie du smartphone, une source anonyme assure que Samsung aurait décidé d’apporter de gros changements à la gamme. On fait le…

Galaxy Note 10 : une version 5G avec une batterie de 4300 mAh ?

Le Galaxy Note 10 5G serait équipé d’une batterie de 4300 mAh, révèle une fuite. A plusieurs mois de la sortie des Note 10, plusieurs indices nous permettent de dresser un premier portrait robot de leur fiche technique. On fait le point. Ces…

Galaxy Note 10 : enfin une recharge rapide vraiment rapide ?

Le Galaxy Note 10 profiterait d’une recharge rapide vraiment rapide, tease un célèbre leaker. Samsung aurait en effet décidé d’équiper le smartphone d’une recharge rapide plus efficace et performante que celle des Galaxy S10, S10+ et S10e. On fait le…