Galaxy Note 4 : déballage du modèle coréen en vidéo

Maj. le 30 septembre 2018 à 12 h 20 min

Si du côté de la France, il faudra attendre le mois d’octobre, en Corée, c’est aujourd’hui que le Galaxy Note 4 fait son arrivée sur le marché. A cette occasion, Samsung vient de publier le premier déballage vidéo de sa phablette sur sa chaîne YouTube officielle.

Un Galaxy Note 4 sur lequel Samsung mise beaucoup au point d’en avoir légèrement baissé le prix dans son pays afin de proposer à un tarif plus abordable que son prédécesseur et même d’avoir avancé sa date de sortie sur le marché coréen où les précommandes auront d’ailleurs été interrompues avant l’heure, les stocks ayant été épuisés plus rapidement que prévu.

galaxy Note 4 déballage vidéo
Premier déballage vidéo du Galaxy Note 4.

Déballage vidéo officiel du Galaxy Note 4

Equipé du dernier Soc Snapdragon 805 de Qualcomm ici associé à 3 Go de mémoire vive, le Galaxy Note 4 est le tout premier smartphone grand public de Samsung à proposer un écran Super AMOLED de 5,7 pouces de définition Quad HD de 2560 x 1440 pixels, le Galaxy S5 LTE-A Quad HD restant une exclusivité coréenne. Un écran d’ailleurs salué par l’équipe de Display Mate qui affirme qu’il s’agit de la meilleure dalle d’affichage jamais testée par le site.

Une phablette très haut de gamme avec laquelle Samsung entend bien écraser l’iPhone 6 Plus. Le coréen table d’ailleurs sur des prévisions de vente de l’ordre de 11 millions d’unités avant fin 2014. Un produit phare qui aura su cristalliser les attentes en amont de sa présentation à l’IFA le 3 septembre dernier.

Si vous possédiez déjà un des modèles précédent de la gamme ou si vous êtes tout simplement habitués aux mobiles Samsung, vous ne serez pas surpris par le contenu de la boite dans laquelle on retrouve la phablette accompagnée de sa batterie amovible, d’une paire d’écouteurs intra-auriculaires, de son câble USB, d’un chargeur mural et de sa notice d’utilisation.

La vidéo officielle

Une courte prise en main (non-officielle) de la fonction Pop-up windows

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !