Galaxy Note 4 : la date de sortie se précise, quand pourrez-vous l’acheter ?

 

La date de sortie du Galaxy Note 4 pourrait bien avoir été révélée. Le smartphone nous livre chaque jour quelques informations en plus à son sujet. Après l’invitation au Samsung Unpacked Episode 2 le 3 septembre qui nous révèlera la nouvelle phablette du constructeur, ce sont des informations concernant la date de sortie du Note 4 qui nous parviennent.

Galaxy Note 4 date de sortie

Cela n’a rien d’officiel, mais la source est suffisamment fiable pour donner une fenêtre de lancement du Note 4. C’est un document interne aux équipes de l’entreprise qui nous donne les prochaines dates importantes pour la firme, les périodes « noires » durant lesquelles les employés devront tous être mobilisés. Deux périodes sont alors précisées sur cette feuille de route. La première va du 3 au 7 septembre, soit la date de la présentation Samsung et les jours qui suivent lors du salon de l’IFA de Berlin.

Quelle date de sortie pour le Samsung Galaxy Note 4 ?

Les autres dates évoquées pourraient bien correspondre à la date de sortie du Galaxy Note 4. Ainsi, les deux semaines du 15 au 28 septembre prochain sont indiquées comme très importantes. C’est à partir de là que l’on peut supposer que le 15 septembre sera la date de commercialisation officielle à partir de laquelle vous pourrez vous procurer la nouvelle phablette Samsung.

galaxy note 4 date
Le document interne de Samsung

Comme toujours, cela est à prendre avec prudence, mais la date paraît plus que plausible, deux semaines après sa présentation. On se souvient que le HTC One M8 avait été lancé très rapidement, quelques jours seulement après sa présentation. Du côté de Samsung, cela permettrait de ne pas trop faire attendre les consommateurs et ne pas prendre de retard face à ces gros concurrents que sont le Xperia Z3 et l’iPhone 6, tous deux attendu pour une présentation au début du mois prochain également. Ferez-vous partie des premiers acheteurs si le Galaxy Note 4 arrive à vous convaincre (même avec un écran flexible à trois faces) ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…

galaxy note 20 ultra étui flip view
Galaxy Note 20 Ultra : une coque officielle Samsung est accusée d’abîmer l’écran

Une coque officielle Samsung dédiée au Galaxy Note 20 Ultra est accusée d’abîmer l’écran AMOLED. D’après les témoignages apparus en ligne, l’étui S-View Flip Cover provoquerait à moyen terme des brûlures de la dalle. Explications.  Comme le rapportent nos confrères d’Android Police, certains utilisateurs…

Galaxy Note20 Ultra Series 3
Samsung Galaxy Note 20 : un écran hors norme ?

Samsung sait y faire en matière d’écran, il nous le prouve année après année avec des smartphones toujours plus époustouflants en la matière. Le constructeur sud-coréen s’est une nouvelle fois surpassé avec la série des Note 20, qui bénéficie des…