Galaxy Note 4 : la boite du smartphone révélée sur cette photo ?

 

Une mystérieuse photo de la boite supposée du Galaxy Note 4 vient d'apparaitre. Un leaker inconnu a transmis cette photo que nous allons décortiquer afin de savoir s'il peut bien s’agir de celle de la prochaine phablette Samsung tant attendue ou simplement d'un bon gros fake comme on en voit souvent quelques semaines avant la présentation d'un produit.

La boite semble rependre les traits de celles des Galaxy S5 et Galaxy Note 3, mais avec cette fois un effet métallique et non « bois » comme c'était le cas jusqu'à présent. Cela indique-t-il un changement au niveau des matériaux utilisés pour la conception du Galaxy Note 4 ? Pour en venir au téléphone en lui même sur la boite, le design est extrêmement proche du Note 3 actuel et ne laisse pas entendre de gros changements, du moins en façade.

On remarque également un changement au niveau du fond d'écran par défaut. Il est toujours très coloré pour mettre en avant l'écran Super AMOLED, mais pas très inspiré non plus. Enfin, la date du 15 septembre ferait référence à une date de sortie évoquée précédemment. La présentation du Note 4 sera très certainement le 3 septembre prochain et la commercialisation pourrait intervenir entre le 15 et le 28 septembre.

Pour vous donner notre avis, on ne croit pas beaucoup à la véracité de cette photo montrant la boite du Galaxy Note 4. Cela sent le montage fabriqué à partir des éléments déjà connus et sur la base de l'ancien modèle. Les dernières informations concernant le smartphone évoquent un processeur Snapdragon 805, ce qui semble une suite logique niveau hardware pour le prochain produit Samsung.

Concernant la photo de la boite, le doute reste bien sûr permis et nous vous laissons vous faire votre propre avis sur la question ! Alors, fake ou pas ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy note 20
Samsung remplacerait finalement le Galaxy Note 21 par un Note 20 FE

De nouvelles informations indiquent que le Galaxy Note 21 serait en réalité un Galaxy Note 20. Cette révélation fait suite à une succession de déclarations contradictoires vis-à-vis du smartphone. Samsung pourrait en effet décider de ne pas renouveler sa gamme,…

3
Samsung Galaxy Note 21 Ultra : voici à quoi il pourrait ressembler

Samsung a confirmé qu’il sortirait bien son Galaxy Note 21 cette année. En attendant les premières fuites, les designers de LetsGoDigital se sont amusés à imaginer le smartphone. Dans des images concepts, on découvre un terminal logiquement très proche du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…