Galaxy Note 3 : photo de la phablet et de son écran de verrouillage

Maj. le 7 novembre 2017 à 21 h 43 min

Une nouvelle photo supposée du Galaxy Note 3 vient d’être envoyée sur la toile par le site TechKiddy. Cette image serait celle de la nouvelle phablet, à deux jours de sa présentation. Nous avons également le fond d’écran qui devrait être affiché de base sur l’écran de verrouillage du téléphone.

Samsung-Galaxy-Note-3

Comme toujours avec les fuites, nous n’avons aucun moyen de vérifier la véracité des informations et des clichés. Cependant, cette dernière image n’est pas si floue et on retrouve plusieurs éléments que l’on a déjà vus grâce aux photos du cadre de l’écran. Ainsi on retrouve un design plutôt carré avec des coins légèrement arrondis, un logo Samsung très proche de l’écouteur, le bouton central en bas et un cadre très fin qui laisse supposer que Samsung réussira a proposé un écran plus grand que le Galaxy Note 2 pour le même encombrement.

Un fond très coloré pour l’écran de verrouillage du Galaxy Note 3

Autre source, autre fuite, cette fois c’est @evleaks qui nous montre ce qui pourrait être l’image principale qui s’afficherait pour l’écran de verrouillage. Il s’agit d’une peinture très colorée avec des textures qui donnent du relief au tout. De quoi mettre en avant le fait qu’il s’agit d’un produit pour les créatifs avec le stylet au cœur de l’expérience tout comme le serait un pinceau pour une toile. En effet, l’écran 5,68 pouces Full HD du Galaxy Note 3 devrait se montrer encore plus convainquant pour ce qui est de la précision du S-Pen et la qualité du rendu.

L’attente va bientôt prendre fin, le 4 septembre étant dans deux jours, date à laquelle le produit sera enfin dévoilé par le constructeur. De quoi mettre fin aux rumeurs sur le design et les caractéristiques techniques, et se concentrer un peu plus sur les possibilités et les fonctionnalités qu’offrira la phablet du constructeur coréen. Que pensez-vous de cette nouvelle image et du fond d’écran qui évoque le côté créatif ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !