Galaxy Note 3 et Galaxy S4 : Android 4.4 serait disponible en janvier

 

Après avoir eu la confirmation de la disponibilité d'Android 4.4 sur les Galaxy S4 Mini et Galaxy Mega, une source a pu récupérer un document officiel qui indiquerait le déploiement de la nouvelle mise à jour pour plusieurs appareils de la société coréenne.

galaxy note 3 galaxy s4 kitkat

Samsung déploiera Android 4.4 sur Galaxy Note 3 et Galaxy S4 en janvier

Il semblerait que les constructeurs aient appris de leurs erreurs et ne souhaitent plus faire languir les utilisateurs pour proposer les mises à jour de l'OS. En ce qui concerne le document récupéré, rien ne confirme qu'il s'agisse bien d'un papier officiel, mais ce dernier indique que le nouveau smartphone de Samsung, le Galaxy Note 3, recevra sa mise à jour Android 4.4 KitKat au mois de janvier 2014. Il en sera de même pour le Galaxy S4.

Au passage, le document nous informe que la mise à jour sera aussi disponible pour le Galaxy S3 et le Galaxy Note 2, mais qu'il faudra patienter jusqu'à mars/avril prochain. Mais nous avons là peut-être des annonces fuitées pour assurer que les propriétaires d'un terminal Samsung pourront profiter de la nouvelle mouture d'Android d'ici quelques mois.

Cela veut donc dire que la société a bientôt fini d'intégrer TouchWiz au sein d'Android KitKat et s'apprête à déployer le système sur ses nombreux terminaux. Cela serait une bonne chose étant donné que Samsung avait proposé Android 4.3 il y a peu sur son Galaxy S3 notamment et que cette dernière a été retirée à cause de bugs rencontrés par bon nombre d'utilisateurs.

Il n'y a plus qu'à espérer que la nouvelle version soit entièrement fonctionnelle…et si elle pouvait également voir le jour sur Galaxy S3 Mini, votre rédacteur n'en serait que plus ravi.

Pensez-vous qu'il s'agisse du calendrier des mises à jours officielles de Samsung ? Attendez-vous Android 4.4 sur votre appareil Samsung ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy s21 ultra
Samsung promet 4 ans de mises à jour de sécurité sur sa gamme Galaxy

Samsung promet désormais 4 ans de mises à jour de sécurité sur tous les smartphones lancés après 2019. Au total, 130 smartphones Galaxy sont concernés par cette annonce. Evidemment, certains modèles doivent se contenter de mises à jour trimestrielles alors que d’autres recevront…