Le Galaxy Note 3 déjà en vente en Russie pour 80 euros !

 

Vous voulez obtenir le Samsung Galaxy Note 3 en avant-première ? C'est en Russie que ça se passe ! Un de nos fidèles lecteurs a eu la surprise de découvrir cette exclusivité mondiale en se baladant en ville. À l'occasion de cet événement, le futur téléphone de Samsung a été rebaptisé « Galexy S Note 3 ».

Vous l'aurez compris, il ne s'agit pas vraiment du Galaxy Note 3, mais d'un magnifique clone vendu en Russie pour la modique somme de 3200 roubles, soit environ 80 euros ! Même dans vos rêves les plus fous, vous n'auriez pas pu imaginer acheter un smartphone haut de gamme Samsung à ce prix là… Sous la référence N8100 de ce Galexy S Note 3 se cache un processeur Quad Core inconnu, un écran super AMOLED HD (ou pas), le Wi-Fi, le Bluetooth et deux emplacements SIM.

Le Samsung Galaxy Note 3 est déjà disponible en Russie !

Le Comble du luxe, c'est que ce smartphone Android dernier cri de chez Samsung possède un bouton central avec le logo Windows Phone dessus ! Autant vous prévenir tout de suite, ce modèle ressemble à un Kinder surprise tant on ne sait pas ce qu'on va trouver à l'intérieur ! Mais ce faux Galaxy Note 3 n'est pas le seul trésor que cache cette boutique dans la mesure où on peut trouver un « Samsung Design S4 » aux caractéristiques alléchantes avec son écran 4 pouces (bien plus grand en réalité selon notre lecteur) pour une résolution de 320 x 480 pixels !

Comble du luxe pour ce modèle inédit, la TV et le Wi-Fi au choix où vous pourrez vous même cocher la case « oui » ou « non » selon vos envies ! Vous pouvez acquérir celui-ci pour 3000 roubles, soit environ 75 euros. Un grand merci à Xavier qui a immortalisé ce moment au détour d'un passage souterrain menant au métro. En bonus et toujours en exclusivité mondiale, le téléphone Ferrari ! Après l'avant-première du Galaxy S4 en Thaïlande, Samsung n'a qu'à bien se tenir.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy note 20
Samsung remplacerait finalement le Galaxy Note 21 par un Note 20 FE

De nouvelles informations indiquent que le Galaxy Note 21 serait en réalité un Galaxy Note 20. Cette révélation fait suite à une succession de déclarations contradictoires vis-à-vis du smartphone. Samsung pourrait en effet décider de ne pas renouveler sa gamme,…

3
Samsung Galaxy Note 21 Ultra : voici à quoi il pourrait ressembler

Samsung a confirmé qu’il sortirait bien son Galaxy Note 21 cette année. En attendant les premières fuites, les designers de LetsGoDigital se sont amusés à imaginer le smartphone. Dans des images concepts, on découvre un terminal logiquement très proche du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…