Maj. le 9 décembre 2018 à 21 h 23 min

Répondant à la question que tout le monde se posait suite à l’annonce du prix de la dernière phablet de Samsung, JK Shin vient d’annoncer 5 millions de ventes pour le Galaxy Note 3, en l‘espace d’un mois. Un chiffre qui témoigne d’une très bonne réaction du public comme le précise le chef de la division mobile de Samsung puisqu’il aura respectivement fallu 5 mois et 2 mois aux précédentes générations de l’appareil pour atteindre cette performance.

Ainsi si les 5 millions de Galaxy S4 écoulés au cours du mois d’Août ont passablement déçu Samsung qui s’attendait encore à en écouler 10 millions comme ce fut le cas au cours des trois mois qui ont précédé, ce chiffre reste tout à fait satisfaisant dans le cas de la phablet.

5 millions de ventes en 30 jours pour le Galaxy Note 3

Dévoilé à l’IFA de Berlin puis lancé le 25 septembre 2013, le Galaxy Note 3 sera parvenu à réaliser 5 millions de ventes non seulement grâce aux nombreuses opérations marketing menées par Samsung qui propose notamment jusqu’à fin novembre une offre de remboursement de 100€ sur l’achat de la phablet et 200€ sur l’achat de la phablet et de la montre Galaxy Gear mais également grâce au concentré d’innovations qu’il propose.

Associant la puissance du dernier processeur Snapdragon 800 au confort de lecture que peut offrir son écran Full HD 5,7 pouces, le Note 3 est le tout premier téléphone à proposer 3 Go de Ram. Sans pour autant embarquer la technologie OIS pour laquelle il faudra sans doute attendre la sortie du Galaxy S5, son capteur photo 13 Megapixels propose néanmoins un système de stabilisation d’image intelligent et efficace permettant d’améliorer la qualité des clichés et des vidéos.

5 millions de ventes pour le Galaxy Note 3 qui sont donc mérités même si on aurait tout de même aimé que l’appareil soit un peu moins cher.

Via

Meilleur prix :

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung pourrait fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note dès 2020

Samsung envisagerait de fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note à partir de 2020, annonce Evan Blass, célèbre leaker réputé. D’après lui, le constructeur sud-coréen devrait remplacer les Note par les successeurs du Galaxy Fold afin de développer son offre…

Le Galaxy Note 10+ 5G est presque impossible à réparer selon iFixit

Le Galaxy Note 10+ 5G est presque impossible à réparer, met en garde iFixit. Après démontage, le smartphone écope d’une note de réparabilité de 3 sur 10. Les experts déplorent par exemple l’omniprésence d’adhésifs et de colle. Pour remplacer la batterie…