Galaxy Note 3 : une date de sortie pour le 27 septembre ?

 

La date de sortie du Galaxy Note 3 fait partie des éléments qu'on en connaît pas encore sur la phablet de Samsung. Cette rumeur nous vient d'une boutique en ligne Taïwanaise ePrice connue pour se procurer certaines photos de produits en avance comme le HTC One Max par exemple. Aindi, la date de commercialisation du Note 3 pourrait être le 27 septembre prochain à Taïwan.

Galaxy Note 3

La date pourrait bien sûr être légèrement modifiée d'ici là. Le Galaxy Note 3 est l'autre produit phare de la marque taiwanaise après le Galaxy S4. Tout comme ce dernier, un lancement mondial dans beaucoup de pays en même temps est à prévoir. C'est d'ailleurs pour cette raison que Samsung a dû faire appel à Qualcomm pour fournir une grande partie des processeurs du Galaxy Note 3, la production de SoC Exynos n'étant pas assez importante pour répondre à l'énorme demande qui devrait avoir lieu à la sortie du produit.

Un lancement le 27 septembre pour le Galaxy Note 3 ?

Après sa présentation le 4 septembre prochain, le constructeur souhaite lancer assez rapidement sa nouvelle phablet. La date de commercialisation est un élément stratégique majeur quand on sait que la concurrence ne compte pas se laisser faire. En effet, Sony présentera son Xperia Z1 le même jour et devrait également le commercialiser d'ici la fin du mois de septembre. De son côté, le LG G2 a déjà été présenté et son lancement est attendu entre fin septembre et début septembre chez nous.

Mais si Samsung a également une autre idée en tête, celle de contrer la sortie de l'iPhone 5S et de l'iPhone 5C. On parle d'une présentation le 10 septembre prochain chez Apple, bien que la date n'a pas été confirmée par Cupertino. Le nouvel iPhone c'est l'autre énorme vente après celles de Samsung en terme de smartphones. Et Apple est tout à fait capable de lancer son nouveau modèle une semaine après. Une chose est certaine, la guerre va faire rage, et il y aura des morts.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy note 20
Samsung remplacerait finalement le Galaxy Note 21 par un Note 20 FE

De nouvelles informations indiquent que le Galaxy Note 21 serait en réalité un Galaxy Note 20. Cette révélation fait suite à une succession de déclarations contradictoires vis-à-vis du smartphone. Samsung pourrait en effet décider de ne pas renouveler sa gamme,…

3
Samsung Galaxy Note 21 Ultra : voici à quoi il pourrait ressembler

Samsung a confirmé qu’il sortirait bien son Galaxy Note 21 cette année. En attendant les premières fuites, les designers de LetsGoDigital se sont amusés à imaginer le smartphone. Dans des images concepts, on découvre un terminal logiquement très proche du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…