Galaxy Note 2 : une mise à jour Android Lollipop se confirme

Depuis quelques semaines maintenant Android 5.0 Lollipop est déployé sur les smartphones de la gamme Nexus. Les constructeurs font la course pour savoir lequel proposera en premier la fameuse mise à jour sur son smartphone.

HTC a promis un délai de 90 jours mais pourrait bien être plus rapide, LG a déjà bien avancé sur son LG G3 et Motorola s’est aussi montré très efficace. Le retardataire est Samsung qui a quelques difficultés à porter sa surcouche maison sur la nouvelle version de l’OS de Google. Néanmoins, aujourd’hui nous avons une bonne nouvelle pour les détenteurs du Galaxy Note 2.

galaxy note 2 mise à jour android lollipop

Alors que jusqu’à maintenant la mise à jour de l’appareil vers Android 5.0 Lollipop ne semblait pas prévue, le site officiel finlandais de Samsung a mis en ligne un tableau dans lequel la prochaine version de l’OS du Galaxy Note 2 serait Android 5.0 Lollipop.

Une excellente nouvelle donc pour les utilisateurs. Néanmoins la question de savoir s’il s’agit d’une erreur ou bien d’une information officielle devra trouver une réponse rapidement. Nous ne manquerons pas de vous en informer.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !