Galaxy Note 2 : la mise à jour Android Lollipop confirmée par Samsung Pologne

 

Les mises à jour Android 5.0 Lollipop tardent à arriver sur certains terminaux de dernière génération comme le Galaxy Note 4, mais là n'est pas le pire. Certains attendent pendant que d'autres pensaient ne jamais avoir cette fameuse mise à jour, c'était le cas des utilisateurs de Galaxy Note 2 jusqu'ici. C'est la branche polonaise de Samsung elle-même qui a confirmé que Android Lollipop arriverait sur le Galaxy Note 2.

Android Lollipop sera déployé sur le Galaxy Note 2

Plus de deux ans après sa sortie officielle, la deuxième édition de la fameuse phablette de Samsung qui a pourtant dépassé les 18 mois réglementaires pour les mises à jour aurait bel et bien droit à Android Lollipop. Une annonce que nous n'attendions pas, Samsung est décidément à fond pour garder ses utilisateurs jusqu'à déployer la toute dernière mouture de l'OS de Google sur ses anciens terminaux.

Nous avions déjà eu un indice en décembre dernier avec un tableau du site finlandais de Samsung qui indiquait que le Galaxy Note 2 aurait droit à Android Lollipop, nous avions peur que ce ne soit qu'une erreur et ce n'est finalement pas le cas. Bonne nouvelle pour les possesseurs de la phablette qui ne seront pas obligés de passer à une nouvelle version de celle-ci pour profiter de Lollipop.

Comme je vous le disais, c'est la branche polonaise de Samsung qui a confirmé cette information. C'est suite à la demande d'un utilisateur à ce sujet sur Twitter que la réponse est tombée. Cependant, aucune date de déploiement n'a été annoncée et la mise à jour pourrait bien mettre beaucoup de temps à arriver. Espérons qu'elle arrive au plus tôt et que Samsung ne décide pas d'abandonner l'idée.

Oui, notre porte-parole a confirmé aujourd'hui que le Galaxy Note 2 recevra la mise à jour (Android Lollipop). Mais nous n'avons pas plus d'informations.

Voici le tweet de Samsung Pologne, une confirmation bienvenue. Et vous, utilisez-vous un Galaxy Note 2 ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy note 20
Samsung remplacerait finalement le Galaxy Note 21 par un Note 20 FE

De nouvelles informations indiquent que le Galaxy Note 21 serait en réalité un Galaxy Note 20. Cette révélation fait suite à une succession de déclarations contradictoires vis-à-vis du smartphone. Samsung pourrait en effet décider de ne pas renouveler sa gamme,…

3
Samsung Galaxy Note 21 Ultra : voici à quoi il pourrait ressembler

Samsung a confirmé qu’il sortirait bien son Galaxy Note 21 cette année. En attendant les premières fuites, les designers de LetsGoDigital se sont amusés à imaginer le smartphone. Dans des images concepts, on découvre un terminal logiquement très proche du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…