Galaxy Gear Fit : un bracelet connecté pour accompagner le Galaxy S5 et la Gear 2 ?

Maj. le 22 mars 2018 à 14 h 12 min

Plus le Samsung Unpacked 5 et le MWC se rapprochent, plus les rumeurs s’accélèrent, toutefois la dernière en date ne concerne ni le Galaxy S5 ni la Galaxy Gear 2 mais un présumé bracelet connecté qui prendrait le nom de Galaxy Gear Fit. C’est en tout cas ce que laissent supposer les propos de la source de cette nouvelle information qui prétend que ce nouveau « wearable » jouera dans la même cour que les Fitbit, Jawbone, Nike FuelbandFitbit, Jawbone ou encore le Nike Fuelband.

Samsung Galaxy Gear Fit

Un bracelet connecté Galaxy Gear Fit au Samsung Unpacked 5 ?

A l’instar des les bracelets connectés cités plus haut, ce Samsung Galaxy Gear Fit devrait se doter de différents capteurs, à commencer par un podomètre lui permettant votre activité physique, un contrôleur cardiaque et même et capteur qui surveillerait votre sommeil. A partir de là, on peut supposer que ce bracelet connecté sera en mesure de communiquer avec l’application S Health.

Il serait également question d’un appareil photo intégré qui serait le même que celui qu’on retrouve sur la première génération de sa montre connectée, autrement dit un capteur photo BSI 1,9 Megapixels avec autofocus qui en dépit de sa faible résolution permet de réaliser des clichés d’une qualité tout à fait correcte comme avait pu le démontrer notre test de la Galaxy Gear. Samsung prévoirait-il de lancer une alternative moins chère à sa smartwatch, un S Band amélioré ou simplement à écouler ses stocks de composants ?

Voilà qui pourrait en tout cas laisser supposer que la Galaxy Gear 2 aura un meilleur appareil photo.

Via

Les dernières actualités sur le Samsung Gear Fit

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !