Galaxy F : nouvelles images du smartphone pliable, coucou l’encoche !

Maj. le 20 février 2019 à 17 h 37 min

Le Galaxy F, attendu sous le nom de Galaxy Fold, se dévoile dans deux nouveaux rendus officiels en fuite sur la toile. A quelques heures de la présentation, le smartphone avec écran pliable de Samsung commence à révéler tous ses petits secrets, dont la présence inattendue d’une…encoche ! 

galaxy f pliable

SlashLeaks vient de mettre en ligne deux nouvelles images du Galaxy F pliable. Les deux visuels correspondent avec l’appareil aperçu dans la vidéo teaser publiée par erreur par Samsung Vietnam il y a quelques semaines, et avec le smartphone pliable aperçu dans la pénombre dans le courant du mois de novembre 2018. La fuite profite d’une note de fiabilité de 100% sur le site de SlashLeaks.

Voici deux nouveaux rendus officiels du Galaxy F pliable de Samsung…et de son encoche

Comme prévu, l’écran Infinity-Flex du Galaxy F pliable se plie à la verticale pour se convertir en tablette. Sans surprise, on distingue un port USB-C sur le dessous du terminal sur la première image, visible ci-dessus.

Le second visuel est plus révélateur. On aperçoit pour la première fois les capteurs photo frontaux du smartphone. L’appareil photo est apparemment relégué dans le coin droit dans un nouveau style d’encoche, plutôt large. En zoomant sur le premier rendu, vous pouvez aussi distinguer cette épaisse encoche. Le second cliché est malheureusement très sombre mais on peut y deviner la présence d’un double capteur photo. On vous invite à prendre cette fuite avec des pincettes en attendant d’en savoir plus.

Pour rappel, le Galaxy F devrait donc s’appeler Galaxy Fold (pour « pliable » en anglais), assure Evan Blass, célèbre leaker. Nous serons fixés dans quelques petites heures. Dans la foulée de la conférence dédiée aux Galaxy S10, S10+ et S10e, le constructeur devrait en effet lever le voile sur le smartphone pliable. Que pensez-vous de ces nouvelles images ? La présence de l’encoche vous déplaît-elle ?

galaxy f pliable encoche
A droite, on découvre la présence d’une encoche.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !