Galaxy F : de nouveaux rendus 3D imaginent à quoi ressemble vraiment le smartphone pliable

Maj. le 20 février 2019 à 17 h 51 min

Le Galaxy F, le premier smartphone pliable de Samsung, se dévoile dans une série de nouveaux rendus 3D basés sur une vidéo officielle. On y aperçoit un immense écran repliable et de fines bordures. 

galaxy f pliable rendus 3d

Souvenez-vous : il y a quelques jours, le Galaxy F pliable apparaissait dans un court spot publicitaire mis en ligne par Samsung Vietnam. Pendant quelques courtes secondes, on aperçoit un étonnant terminal futuriste, tout en finesse. Sans surprise, cette vidéo n’a pas tardé à faire le buzz sur la toile.

Le Galaxy F pliable apparaît dans de nouveaux rendus 3D alléchants

Nos confrères de LetsGoDigital ont ainsi décidé de se baser sur l’appareil aperçu dans la vidéo pour concevoir une série de rendus 3D du Galaxy F pliable. Pour mettre au point ces images, ils se sont aussi intéressés aux autres informations disponibles sur la fiche technique du smartphone. On sait par exemple que le smartphone pliable est équipé d’un écran Infinity Flex de 7,3 pouces déplié, soit seulement 4,6 pouces une fois replié sur lui-même.

Lire aussi : les smartphones les plus attendus de 2019

Le résultat est encore plus enthousiasmant que le prototype du Galaxy F présenté dans la pénombre en novembre dernier, lors de la Samsung Developper Conférence de San Francisco. Pour préserver son design, encore au stade de la conception, le téléphone était en effet équipé d’une coque, qui lui conférait un aspect un peu massif.

Aux dernières nouvelles, Samsung pourrait présenter le Galaxy F le 20 février 2019 lors de la conférence dédiée aux Galaxy S10. Vendu à prix d’or, le smartphone devrait débarquer sur le marché en édition limitée  dans le courant du premier semestre de l’année. On vous en dit plus dès que possible. En attendant, consultez notre dossier dédié au Galaxy F pliable. Que pensez-vous de ces rendus 3D ? Qu’attendez-vous du constructeur sur ce terrain là ?

galaxy f pliable rendus 3d
galaxy f pliable rendus 3d
galaxy f pliable rendus 3d

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Fold : Samsung reporte le lancement en Espagne

Le lancement du Galaxy Fold en Espagne est reporté, annonce Samsung. Suite aux problèmes avec l’écran rencontré par une poignée de testeurs, le constructeur a préféré repousser l’événement dédié à son smartphone pliable. D’autres pays européens seraient aussi concernés par ce changement de calendrier. …

Galaxy Note 10 : ce concept vidéo nous fait saliver d’envie

Le Galaxy Note 10 fait une apparition dans une vidéo concept qui nous met l’eau à la bouche. On y découvre un écran borderless particulièrement séduisant ainsi qu’un quadruple capteur photo à l’arrière. Quatre modèles du smartphone sont attendus. Le…

Galaxy Fold cassés : que se passe-t-il vraiment ?

Le Galaxy Fold n’est pas encore sorti qu’il présente déjà des défauts chez les premiers testeurs. Des cas d’écrans cassés ont été signalés sur les réseaux sociaux. Mais que se passe-t-il vraiment ?

Galaxy Fold : des testeurs affirment que leur écran est déjà cassé après 24 heures

Le Galaxy Fold souffre de quelques problèmes liés à l’écran, assurent les premiers testeurs. Après une journée d’usage normal, l’écran pliable s’arrêterait en effet de fonctionner. D’autres ont constaté une dégradation de l’état de la dalle après avoir ôté le film de protection. Samsung a réagi en expliquant que cette couche protectrice…

Le Galaxy Note 10 Pro se confirme, les premières infos

Le Galaxy Note 10 Pro (et non Plus comme pour le S10) serait bien dans les cartons du côté de chez Samsung. Il serait équipé d’un triple capteur photo et d’un grand écran de 6,75 pouces. Les Note 10 et…