Maj. le 12 novembre 2018 à 21 h 16 min

En décembre de l’année dernière, Samsung présentait les modèles mis à jour de la gamme A, à savoir le Galaxy A3, le Galaxy A5, le Galaxy A7 et le nouveau Galaxy A9, le plus large smartphone de la gamme à ce jour, avec une batterie de 4000 mAh. Nos confrères de Sammobile ont reçu des informations selon lesquelles Samsung travaillerait sur un A9 Pro.

Samsung Galaxy A9
Samsung Galaxy A9

Ce Galaxy A9 Pro (qui ne sera peut-être pas le nom final de l’appareil) porte le numéro de modèle SM-A9100 (tandis que le Galaxy A9 porte le SM-A9000), et nos confrères peuvent confirmer que le développement du firmware pour ce terminal est sur les rails, ce qui laisse peu de doute quant à sa probable sortie.

Le A9100 serait principalement destiné pour le marché chinois, et nous n’avons pas plus de détails sur le smartphone en lui-même, nous ne pouvons donc dire ce que le Pro va apporter de plus en comparaison du modèle normal.

Il est possible qu’il soit doté d’un meilleur écran, en rappelant que le A9 utilise un écran Full HD (1920×1080) de 6 pouces, ou peut-être encore de plus de stockage interne, ainsi que Marshmallow directement intégré à l’appareil ? Nous le saurons bientôt. En attendant, jetez un œil aux caractéristiques du A9 si elles vous intéressent. Onleaks avait également réalisé une prise en main de l’appareil.

Rappelons pour information que la gamme A offre le meilleur hardware possible (recharge rapide, camera de 13 Mpx, S620…) pour une gamme en métal qui ne se prétend pas être comme étant porte-étendard de Samsung, et il sera intéressant de voir ce que le A9 Pro nous proposera. Le A9 avait été dévoilé par erreur en novembre par Samsung.

Il est évident que dès que nous aurons de plus amples informations, nous vous les transmettrons. En dehors des flagships de la gamme S, dont le Galaxy S7 qui se précise de plus en plus, cette gamme pourrait séduire bon nombre de consommateurs. En attendant plus d’informations, dites-nous si cette gamme vous intéresserait.

Via

 



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy A10 est le smartphone Android le plus vendu de 2019

Le Galaxy A10 est parvenu à s’imposer comme le smartphone Android le plus vendu de 2019, révèle une analyse d’Omnia. L’étude confirme aussi la forte popularité des smartphones Samsung de la gamme des Galaxy A, beaucoup moins chers que les Galaxy…

Où acheter le Samsung Galaxy A71 pas cher : le meilleur prix en 2020

Dévoilé en décembre 2019, le Samsung Galaxy A71, successeur du Galaxy A70 est disponible au tarif de 479 euros chez la plupart des revendeurs français. (Amazon, Boualnger, Cdiscount…). Ce smartphone vous intéresse ? On vous dit ici où l’acheter au meilleur prix en 2020.

Samsung va lancer les Galaxy A11, A31 et A41 en 2020

 Samsung va lancer les Galaxy A11, A31 et A41 en 2020. Ces trois smartphones de milieu de gamme fonctionneraient tous sous Android 10 et pourraient être proposés dans une version avec 128 Go de mémoire interne. Comme chaque année, Samsung…