Galaxy A7 : date de sortie prévue le 14 janvier 2015 ?

Hier nous vous annoncions que Samsung allait abandonner la gamme Alpha au profit des Galaxy A. Ainsi nous connaissons déjà les Galaxy A3 et A5 mais nous avions déjà entendu parler d’un Galaxy A7 qui serait alors le plus haut des gamme des trois.

Aujourd’hui nous avons d’autres informations concernant ce fameux produit notamment concernant sa date de sortie. Il semblerait que Samsung ait prévu une annonce au CES 2015 de Las Vegas pour un lancement dès le 14 janvier 2015. Cette date serait celle du lancement en Corée du Sud et il faudra probablement attendre quelques temps avant d’avoir une date précise pour les autres marchés, notamment la France.

galaxy A7 date de sortie

Ce sont des documents marketing provenant de Corée du Sud qui ont laissé deviner que le Galaxy A7 serait probablement annoncé à cette date. D’autres informations du même type ont fuité ce matin concernant le Galaxy A7 et le Galaxy Grand Max.

Pour rappel, le Galaxy A7 serait équipé d’un processeur 64 bits huit coeurs Snapdragon 615 accompagé de 2 Go de RAM et de 16 Go de mémoire interne. Il afficherait un écran Full HD de 5,5 pouces et embarquerait un appareil photo de 13 mégapixels et un capteur frontal de 5 mégapixels. Enfin, il tournerait sous Android KitKat mais pourrait être mis à jour vers Android Lollipop dès que Samsung la rendra disponible.

galaxy a7 lancement 14 janvier

Evidemment ces informations n’ont rien d’officiel et il faudra attendre encore quelques jours pour en savoir davantage sur ce Galaxy A7. Espérons que Samsung le dévoilera lors du CES 2015, dans environ une semaine.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !