Galaxy A7 2018 : premières photos de son séduisant design borderless

 

Le Galaxy A7 2018 dévoile son design borderless à travers les premières photos du smartphone prises sur le vif avec son magnifique écran allumé. Cela confirme au passage de nombreuses informations concernant l’appareil. Samsung veut démocratiser les écrans à fines bordures avec sa prochaine gamme de smartphone très populaire.

Galaxy a7 2018 photo design

Samsung veut frapper fort avec sa prochaine gamme de smartphone, aux dernières nouvelles il ne semble pas que le coréen prévoit de commercialiser le Galaxy A7 2018 en France. Toutefois, cela n’est pas encore confirmé de manière officielle. Cette hypothèse se basant sur plusieurs raisons, tout d’abord sur le manque de succès du Galaxy A7 2018. Cela contraint le constructeur à se focaliser uniquement sur les marchés ayant le plus de potentiels.

Galaxy A7 2018 : un design borderless attrayant dévoilé à travers des photos

Il n’est pas certain que Samsung conserve le nom Galaxy A7 et A5 en 2018. Plusieurs sources mentionnent du changement de ce côté là notamment en baptisant ces appareils Galaxy A8 et A8+ en référence au Galaxy S8. On peut également considérer que la montée en gamme y est également pour quelque chose. De plus, le Galaxy A3 semble aux abonnés absents. Concernant les photos qui viennent d’apparaître et relayés par GizmoChina, nous pouvons constater que le design borderless est légèrement différent des Galaxy S8 et Note 8.

En effet, les bords latéraux ne sont pas incurvés, ensuite nous ne constatons pas la présence du bouton home et le capteur d’empreintes sera à l’arrière à l’instar de ses cousins. On s’attend à la présence d’un double capteur photo pour les selfies sur le Galaxy A5 et A7 2018 et un seul capteur photo à l’arrière contrairement au Galaxy Note 8. L’écran est au ratio 18:9 comme sur de nombreux appareils sortis cette année. La prudence reste de mise en attendant une confirmation de la part du constructeur. De votre côté, comment trouvez-vous le design du smartphone ? N’hésitez pas à en débattre dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
gsmarena_002
Galaxy A72 : le smartphone 5G abordable de Samsung montre son design

Le Galaxy A72 de Samsung est très attendu. Il devrait proposer, comme l’A71, une expérience de haut de gamme à un prix abordable. Aujourd’hui, des moules pour ses coques nous confirment son design, quelques jours après la fuite des premiers…

Samsung Galaxy A72 5G
Galaxy A72 : un benchmark dévoile une version moins chère en 4G

Samsung préparerait aussi une version 4G du Galaxy A72. Celle-ci a été croisée sur Geekbench qui révèle la nature de sa plate-forme. Elle est basée sur un Snapdragon 720G, accompagné de 8 Go de mémoire vive. Identifié par le numéro…

Samsung Galaxy A21s 1
Galaxy A22 5G : Samsung planche sur un smartphone 5G à moins de 200 euros

Samsung devrait prochainement sortir le Galaxy A22. Ce smartphone d’entrée de gamme pourrait avoir un argument de poids pour séduire : être compatible 5G. Une manière de démocratiser la technologie et aussi de contrer les constructeurs chinois qui n’ont pas attendu…

Samsung Galaxy A72 5G
Galaxy A72 5G : des photos volées dévoilent son design avant le lancement

Le Galaxy A72 5G n’a pas encore été annoncé que de premiers rendus fuitent déjà. À l’arrière, l’appareil dispose d’un module destiné à accueillir ses quatre capteurs photo, tandis qu’à l’avant, on profite d’une toute petite encoche pour le capteur…