Galaxy A7 2018 : son magnifique design borderless dévoilé par une photo ?

Une photo présentant soit disant le Galaxy A7 2018 a été publié sur la toile. Celle-ci ne montre que partiellement le smartphone en nous dévoilant la partie supérieure de celui-ci. Nous avons déjà une idée de son design à travers plusieurs autres précédentes révélations. À mesure que le temps passe, les fuites sont nombreuses et suggèrent une arrivée imminente, regardons de quoi il retourne exactement.

Galaxy A7 2018 photo

Nous attendons la commercialisation du prochain Galaxy A7 pour janvier 2018, il a souvent été évoqué la présence d’un écran Infinity Display. Cela signifie que l’appareil disposera d’un design borderless à la manière des Galaxy S8 et Note 8. Popularisant davantage par la même occasion cette mode auprès davantage de consommateurs, la gamme Galaxy A étant l’une des plus populaires chez le constructeur coréen. Une photo censée représenter le Galaxy A7 2018 a été publié et relayé par Slashleaks.

Galaxy A7 2018 : son design borderless avec l’écran Infinity Display dévoilé ?

Le design du Galaxy A7 2018 nous a été présenté à travers plusieurs rendus au côté du Galaxy A5 2018. Les deux appareils reprennent un design très proche des flagships 2017 du coréen. La nouvelle photo apparue sur la toile confirme cette tendance, mais ne révèle que la partie supérieure de l’appareil. On y constate quelques similitudes troublantes avec les rendus partagés par @Onleaks qui dévoile une vidéo à 360 degrés des Galaxy A5 et A7 2018. Sans forcément arriver à nous convaincre cependant.

Cette photo n’a pas un grand indice de confiance puisque les internautes ne sont que 21% à croire que celle-ci est vraie sur Slashleaks. Néanmoins, cela nous donne malgré tout un aperçu qui sera on l’imagine proche du design final de l’appareil. On s’attend également à ce que le smartphone intègre l’Exynos 7885 couplé à 6 Go de RAM et une batterie de 3 600 mAh. Si ces informations se vérifient, Samsung proposera là un excellent appareil, bien entendu les pincettes sont de rigueur comme d’habitude sans confirmation officielle de la part du constructeur. Espérons que le tarif du smartphone ne connaisse pas une augmentation trop forte au vu de son design alléchant et de sa fiche technique supposée. D’ailleurs quels sont vos pronostics concernant son prix ?

Galaxy A7 2018 photo

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : seulement 64 Go de stockage pour la variante la moins chère

Le Galaxy S10 sera décliné en plusieurs variantes. D’après une nouvelle fuite, le modèle le moins cher du lineup serait équipé d’un double capteur photo frontal et d’un double module arrière. Il devrait par contre composer avec seulement 64 Go de stockage interne.  D’après…

Galaxy X : présentation du smartphone pliable le 7 novembre 2018

Le Galaxy X pourrait enfin être présenté officiellement lors d’un événement organisé par Samsung le 7 novembre 2018. Le constructeur partage un teaser sur les réseaux sociaux au sujet de cet événement dédié avant tout aux développeurs. Celui-ci évoque « la…

Samsung envisage de sortir un smartphone gaming en novembre 2018

Samsung pourrait sortir son premier smartphone gaming en novembre 2018, révèle une nouvelle rumeur. Aux dernières nouvelles, le terminal serait alimenté par le SoC Snapdragon 845 et par 8Go de mémoire vive. On fait le point sur le sujet.  Samsung va…