Galaxy A6+ : des rendus officiels dévoilent son design et les coloris

 

Le Galaxy A6+ est de nouveau au cœur d'un leak. Cette fois-ci, ce sont des rendus présentés comme officiels qui sont dévoilés, nous permettant de découvrir son design en profondeur. Il arbore un look qui rappelle fortement les nouveaux Galaxy A8 de 2018, mais on y voit également des influences de la gamme Galaxy J. Une partie de sa fiche technique a également fuité, avec notamment la présence d'un écran Super AMOLED.

galaxy a6 design

Des rendus du Galaxy A6+ présentés comme officiels par WinFuture, site sur lequel officie le serial leaker Roland Quandt, ont été dévoilés. On y découvre un design élégant qui semble être directement inspiré des Galaxy A8 de 2018 ainsi que de la gamme Galaxy J. Bien sûr, pas d'encoche de prévue ici, on est sur du milieu de gamme et Samsung n'a de toute façon pas (encore?) franchi le pas. Au niveau des coloris, le Galaxy A6+ se décline en au moins trois versions : noir, bleu et gold.

Le Galaxy A6+ sera équipé d'un écran Super AMOLED Infinity Display

Comme on peut le constater sur ces rendus, le smartphone ne bénéficiera pas de double capteur photo à l'arrière, où l'on retrouve le capteur d'empreintes. Le Galaxy A6+ sera équipé d'un écran Infinity Display Super AMOLED de 6 pouces au ratio 18:9 et résolution FHD+ 2220 x 1080p. Le Galaxy A6 standard aura droit même écran mais en 5,6 pouces.

Pour le reste de la fiche technique, le Galaxy A6 est attendu avec un SoC Exynos 7870 ou Snapdragon 625 suivant les marchés et 3 Go de RAM pour 32 Go d'espace de stockage. Le modèle Plus proposera quant à lui 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage interne. Le Galaxy A6+ a été repéré sous Android Oreo via une certification de la WiFi-Alliance. Également certifié par la FCC et ayant fait une apparition sur le site officiel de Samsung, les Galaxy A6 et A6+ ne devraient plus tarder à être officiellement présentés.

galaxy a6 noir

galaxy a6 gold


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
S21
Lineage OS 18.1 arrive sur les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra

Une version non officielle de la ROM customisée LineageOS est disponible pour trois smartphones de la gamme Galaxy S20 : le S20, le S20+ et le S20 Ultra. Cette ROM s’adresse à la version Exynos des smartphones. Elle est basée sur…

galaxy s21 ultra
Samsung promet 4 ans de mises à jour de sécurité sur sa gamme Galaxy

Samsung promet désormais 4 ans de mises à jour de sécurité sur tous les smartphones lancés après 2019. Au total, 130 smartphones Galaxy sont concernés par cette annonce. Evidemment, certains modèles doivent se contenter de mises à jour trimestrielles alors que d’autres recevront…