Galaxy A5 et A7 2018 : des rendus dévoilent leur design borderless avec l’écran Infinity Display

 

De nouveaux rendus basés sur les différentes informations disponibles sur la toile nous montrent à quoi pourrait ressembler les prochains Galaxy A5 et A7 de Samsung. Ainsi, nous pouvons constater la présence d’un écran Infinity Display à l’instar des Galaxy S8 / S8+ et Note 8. La gamme la plus populaire du coréen nous permettra de découvrir un design borderless sur des smartphones qui seront moins onéreux que les flagships du constructeur.

Galaxy A 2018

Mise à jour 11 octobre 2017 : un nouveau rendu du Galaxy A5 2018 en provenance d'un fabricant de coques dévoile un design très similaire à celui du Galaxy S8, notamment à cause de l'écran Infinity Display. 

Il y a quelques jours nous avons pu découvrir des rendus qui nous dévoilent l’arrière des Galaxy A5 et A7 2018. Ces derniers suggèrent la possibilité que ces appareils arborent un écran borderless puisque le capteur d’empreintes se situe sur la partie dorsale des terminaux. SamsungMobile publie des rendus d’un artiste qui s’est basé sur les diverses informations disponibles sur la toile ces dernières semaines. Regardons de quoi il retourne exactement.

Galaxy A5 et A7 : de nouveaux rendus nous dévoilent le design borderless des smartphones

On rentre dans le vif du sujet et on commence par la façade de l’appareil. Les bordures sont très fines, la partie supérieure dévoile un double capteur photo. Le ratio est le même que sur sur les Galaxy S8 et Note 8 c’est à dire : 18:9. Le bouton dédié à Bixby qui ne parle d’ailleurs toujours pas français, est de la partie situé juste en dessous des boutons dédiés au volume et sur la tranche droite nous avons le bouton d’alimentation. Enfin, sur la tranche inférieure se niche la connectique USB Type-C. On continue avec la partie dorsale, nous avons comme prévu la présence d’un unique capteur photo avec son flash, ainsi que le capteur d’empreintes positionné juste en dessous.

Une partie de la fiche technique du Galaxy A7 2018 s’est dévoilé sur un benchmark. Si ces informations se vérifient, on pourra s’attendre à une excellente cuvée 2018. Samsung va mettre le paquet sur l’une de ses gammes les plus populaires auprès du grand public. Néanmoins, comme d’habitude, les pincettes sont de rigueur tant que ces informations n’auront pas été confirmées par voie officielle, nous attendons de pouvoir découvrir la gamme début 2018.

samsung a5 a7 2018 rendus

Galaxy A 2018

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
gsmarena_002
Galaxy A72 : le smartphone 5G abordable de Samsung montre son design

Le Galaxy A72 de Samsung est très attendu. Il devrait proposer, comme l’A71, une expérience de haut de gamme à un prix abordable. Aujourd’hui, des moules pour ses coques nous confirment son design, quelques jours après la fuite des premiers…

Samsung Galaxy A72 5G
Galaxy A72 : un benchmark dévoile une version moins chère en 4G

Samsung préparerait aussi une version 4G du Galaxy A72. Celle-ci a été croisée sur Geekbench qui révèle la nature de sa plate-forme. Elle est basée sur un Snapdragon 720G, accompagné de 8 Go de mémoire vive. Identifié par le numéro…

Samsung Galaxy A21s 1
Galaxy A22 5G : Samsung planche sur un smartphone 5G à moins de 200 euros

Samsung devrait prochainement sortir le Galaxy A22. Ce smartphone d’entrée de gamme pourrait avoir un argument de poids pour séduire : être compatible 5G. Une manière de démocratiser la technologie et aussi de contrer les constructeurs chinois qui n’ont pas attendu…

Samsung Galaxy A72 5G
Galaxy A72 5G : des photos volées dévoilent son design avant le lancement

Le Galaxy A72 5G n’a pas encore été annoncé que de premiers rendus fuitent déjà. À l’arrière, l’appareil dispose d’un module destiné à accueillir ses quatre capteurs photo, tandis qu’à l’avant, on profite d’une toute petite encoche pour le capteur…