Galaxy A 2018 : des écrans Infinity Display pour le milieu de gamme !

Maj. le 12 novembre 2018 à 21 h 21 min

La gamme Galaxy A de 2018 pourrait bien être la première à avoir le droit aux écrans Infinity Display, qui font pour l’instant la force du haut de gamme Samsung. C’est en tout cas ce qu’avance une source s’étant illustrée par le passé sur le sujet. La nouvelle pourrait connoter un changement majeur pour le haut de gamme de 2018.

Samsung Galaxy Note 8 Apple

Depuis quelques temps, nous avons l’habitude de retrouver sur les smartphones haut de gamme de Samsung les fameux écrans Edge, qui ont donné au constructeur coréen une marque distinctive sur le marché.

A ceux-ci se sont rajoutés les écrans Infinity Display, qui mêlent les fameux Edge au borderless. Le dernier représentant en date de ce nouveau design n’est autre que le Galaxy Note 8, et il est presque sûr que les Galaxy S9 en profiteront également… mais pas seulement.

Les Galaxy A 2018 seraient équipés d’Infinity Display

Il semblerait en effet que la gamme 2018 des Galaxy A en profiteront également. C’est tout du moins ce qu’avance mmdjj_china, une source qui s’est déjà illustrée par le passé :

Le tout reste à prendre avec des pincettes, puisque cette même source n’a pas encore une réputation assez grande pour être écoutée comme le messie pour chaque annonce.

Ce n’est toutefois pas la première fois que nous entendons parler de changements pour la gamme 2018 des Galaxy A. Auparavant, nous apprenions que les écrans Edge seraient bien de la partie, en prime d’un double capteur photo. Il ne serait donc pas étonnant que Samsung saute une étape et passe directement à l’Infinity Display.

Ce changement pourrait être très intéressant pour le haut de gamme, puisque si le constructeur coréen est bien prêt à offrir ses écrans à son milieu de gamme… il est plus que probable qu’il nous prépare un changement massif pour l’année prochaine. Les écrans pliables sont après tout prévus dans la même période… se pourrait-il qu’il en ait l’audace ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !