Maj. le 16 septembre 2014 à 21 h 49 min

Sony organise un concours récompensant les meilleurs selfies. Les trois gagnants recevront un Xperia C3.

Annoncé officiellement début juillet, le Xperia C3 est, selon Sony, « le meilleurs selfie phone au monde ». Le smartphone est présenté ainsi en raison de son capteur photo frontale de 5mp avec et de ses 80° d’angle de vue, ainsi qu’un flash led « doux ». Vous avez ici l’identité principale du smartphone de Sony, mais si vous en voulez plus, vous trouverez ici le descriptif détaillé de l’appareil.

Sony Xperia C3

Si le Xperia C3 vous intéresse, mais que dépenser de l’argent vous déplait, vous pouvez désormais entrer dans la compétition dont les résultats risquent d’être délirants voir scandaleux. Pour cela, il vous suffit de vous connecter sur Instagram et Facebook, de laisser votre adresse email et de déposer un ou plusieurs selfie avec le hashtag #PROselfie.

Le concours fermera ses portes le 4 aout et sera ouvert d’ici là à des participants de tous les pays ( à condition d’avoir plus de 18 ans, ce qui ne veut pas dire que vos photos sont adressé à du plus de 18 ans, ok?). Il y aura donc trois finalistes, chacun d’entre eux recevant un Sony Xperia C3. Tous les détails du concours sont disponibles en bas de page.

Pour ce qui est la notion de « meilleur selfie », Sony n’en dit évidemment pas plus, laissant le champ libre à l’imagination. Les conditions générales indiquent en revanche que trois juges décideront des gagnants, récompensant les selfies les plus « inventifs, originaux et créatifs », ce qui ne nous avance que très relativement, ces trois mots exprimant dans ce cas précis plus ou moins la même chose.

Le Xperia C3 crée ici un petit évènement préparant sa sortie imminente ce mois-ci, en premier lieu en Chine avant d’attaquer les autres marchés. La question qui demeure face à ce concours est de savoir si le C3 est un smartphone que vous désirez gagner.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xperia 1R : Sony pourrait lancer le premier smartphone avec écran 5K

Sony travaillerait actuellement sur le Xperia 1R, le premier smartphone sublimé d’un écran 5K, révèle une fuite. Le mobile viendrait succéder au très réussi Xperia 1 et à son atypique écran 4K. Ce mystérieux Xperia 1R pourrait être dévoilé officiellement dès le mois de septembre…

Sony prépare un smartphone Xperia avec 6 capteurs photo au dos

Sony travaillerait sur un smartphone Xperia équipé de 6 capteurs photo sur sa face arrière. Á l’avant, il serait aussi doté d’un double capteur photo. Grâce à cet appareil photo d’un genre nouveau, le constructeur japonais va-t-il parvenir à rattraper le retard pris sur…

Xperia : Sony continuera de vendre des smartphones en Europe

Sony n’arrêtera pas de vendre des smartphone, mais réoriente sa stratégie : la division mobile de Sony espère atteindre la rentabilité d’ici 2020 – et se concentrera désormais sur une poignée de marchés. Ainsi Sony ne vendra plus ses smartphones…

Sony Mobile perd beaucoup d’argent et pourrait fermer ses portes

Sony Mobile pourrait fermer. Certains investisseurs du groupe japonais mettent la pression sur la direction afin qu’elle arrête les frais avec le marché du smartphone, qui a enregistré en 2018 des déficits records. Pourraient également être menacées les activités de…

Sony présente un Xperia 5G au MWC 2019

Sony propose des démonstrations d’un prototype de Xperia 5G lors du MWC 2019. La marque évoque une sortie dans un futur proche. Le ratio d’écran 21:9 proposé sur le Xperia 1 devrait faire son retour sur ce mobile. Ces derniers…