Gagnez un Xperia C3 en envoyant le meilleur selfie

 

Sony organise un concours récompensant les meilleurs selfies. Les trois gagnants recevront un Xperia C3.

Annoncé officiellement début juillet, le Xperia C3 est, selon Sony, “le meilleurs selfie phone au monde”. Le smartphone est présenté ainsi en raison de son capteur photo frontale de 5mp avec et de ses 80° d'angle de vue, ainsi qu'un flash led “doux”. Vous avez ici l'identité principale du smartphone de Sony, mais si vous en voulez plus, vous trouverez ici le descriptif détaillé de l'appareil.

Sony Xperia C3

Si le Xperia C3 vous intéresse, mais que dépenser de l'argent vous déplait, vous pouvez désormais entrer dans la compétition dont les résultats risquent d'être délirants voir scandaleux. Pour cela, il vous suffit de vous connecter sur Instagram et Facebook, de laisser votre adresse email et de déposer un ou plusieurs selfie avec le hashtag #PROselfie.

Le concours fermera ses portes le 4 aout et sera ouvert d'ici là à des participants de tous les pays ( à condition d'avoir plus de 18 ans, ce qui ne veut pas dire que vos photos sont adressé à du plus de 18 ans, ok?). Il y aura donc trois finalistes, chacun d'entre eux recevant un Sony Xperia C3. Tous les détails du concours sont disponibles en bas de page.

Pour ce qui est la notion de “meilleur selfie”, Sony n'en dit évidemment pas plus, laissant le champ libre à l'imagination. Les conditions générales indiquent en revanche que trois juges décideront des gagnants, récompensant les selfies les plus “inventifs, originaux et créatifs”, ce qui ne nous avance que très relativement, ces trois mots exprimant dans ce cas précis plus ou moins la même chose.

Le Xperia C3 crée ici un petit évènement préparant sa sortie imminente ce mois-ci, en premier lieu en Chine avant d'attaquer les autres marchés. La question qui demeure face à ce concours est de savoir si le C3 est un smartphone que vous désirez gagner.

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
sony xperia xz3
Sony annule sa présence au MWC 2020 comme LG, ZTE et Nvidia

Sony ne participera pas au MWC 2020. Le constructeur explique dans un communiqué préférer jouer la carte de la sécurité et organisera une conférence en ligne le 24 février 2020. Après LG, ZTE ou encore Ericsson et Nvidia, Sony annonce…