French Days Fnac : les meilleures offres sur les produits Apple

 

Les French Days continuent chez la Fnac ! Pour l'occasion, l'enseigne vous propose une multitude de promotions sur une large sélection de produits Apple. Découvrez les meilleures offres dans cet article.

ipad-air-2020

Jusqu'au 3 juin prochain, vous pouvez encore profiter des French Days chez la Fnac. Pendant ces quelques jours, l'enseigne casse ses prix sur tous ses rayons ! Pour vous faire gagner du temps, nous avons réuni ci-dessous les meilleures offres du rayon Apple.

Jusqu'à -40% de réduction sur une large sélection de produits

MacBook, iPad, Airpods, etc. Les produits Apple en promotion sont nombreux et les prix sont minis chez la Fnac pour les French Days. Ces derniers sont rarement en réduction alors c'est le moment ou jamais d'en profiter. Vous pouvez notamment bénéficier des offres suivantes :

Pour profiter de l'une de ces offres exceptionnelles, vous n'avez qu'une seule chose à faire : vous rendre avant le 3 juin sur le site de la Fnac !

Précisons que l'enseigne offre les frais de livraison pour tous les produits dont le prix est supérieur à 25€. Avec l'achat de produits son comme les Airpods, vous pouvez en prime profiter de 4 mois d'abonnement offerts à Deezer Premium et un mois d'abonnement offert à BrutX.

Cet article est une publication sponsorisée proposée par la Fnac.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !