French Days 2021 : Cdiscount Mobile dégaine un forfait 40 Go à petit prix

 

En ce premier jour des French Days 2021, Cdiscount a dégainé un forfait mobile de 40 Go à un petit prix. Au cours de l'événement commercial, les futurs clients souhaitant souscrire à l'offre proposée par le site marchand ne paieront que 1,99 euro par mois.

forfait Cdiscount Mobile 40 Go pour les French Days 2021

L'édition printanière des bons plans French Days 2021 et Cdiscount a décidé de frapper fort en proposant un forfait mobile à bas coût.

Ainsi, jusqu'au mardi 1er juin prochain inclus, le site marchand français permet de bénéficier d'un forfait mobile 40 Go à 1,99 euro par mois pendant une durée de 6 mois. Au terme de la période indiquée, le tarif mensuel du forfait passe à 13,99 euros. L'offre étant sans engagement, le client aura l'occasion d'aller voir un autre opérateur pour un forfait plus ou moins avantageux.

À part les 40 Go de data, le forfait en question comprend les appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine. Des appels, SMS et MMS dans l’Union Européenne et dans les DOM (comme en France Métropolitaine) et une enveloppe web dédiée de 3 Go en 4G sont aussi inclus. Les destinations concernées sont les 27 pays de l’UE (+ l’Islande, le Liechtenstein et la Norvège) ainsi que 8 destinations en Outre-mer. La carte SIM est facturée au tarif unique de 10 euros au cours de l'étape de la commande et Cdiscount permet de conserver son numéro de mobile actuel. Si l'offre Cdiscount Mobile n’est pas convaincante, vous pouvez découvrir notre comparateur meilleur forfait mobile pour trouver l’offre qui vous correspond le mieux.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !