French Days 2021 AirPods Pro : les écouteurs d’Apple sous les 200 €, vite !

 

Envie de vous procurer les AirPods Pro sous les 200 euros ? C'est possible grâce à ce bon plan Cdiscount où le site marchand français fait baisser le prix des écouteurs sans fil d'Apple à l'occasion des French Days 2021.

AirPods Pro au meilleur prix

Les AirPods sont à l'honneur à l'occasion des bons plans French Days 2021. Après la 2ème génération des écouteurs en promotion, place à la version Pro des fameux accessoires sans fil de la marque Apple qui est victime d'une baisse de prix chez Cdiscount.

Les Apple AirPods Pro sont en effet vendus par le site marchand français à 199,99 euros au lieu de 279 euros ; ce qui correspond à une remise immédiate de près de 80 euros de la part de Cdiscount. Pour information, aucuns frais de port supplémentaires ne sont demandés dans le cas d'une livraison standard à domicile.

Pour rappel, les AirPods Pro disposent essentiellement de la réduction active du bruit et du mode Transparence. Ces deux fonctionnalités permettent d'entendre ce qu’il se passe autour de vous et d'interagir avec le monde qui vous entoure. Trois tailles d’embouts fuselés en silicone souple sont livrés avec le produit. Résistants à l’eau et à la transpiration, les écouteurs embarquent 24 heures d’autonomie avec le boîtier de charge sans fil. Besoin de plus d'informations ? N'hésitez pas à consulter notre article associé au test des Apple AirPods Pro.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !