French Days 2020 : le Oppo Reno 256 Go est à un très bon prix chez Auchan

 

Si vous souhaitez acheter le smartphone Oppo Reno (256 Go) pour les French Days, sachez qu'il fait l'objet d'une réduction très intéressante chez Auchan. Commercialisé à moins de 400 euros, son prix chute sous la barre des 270 euros. Toutes les explications dans la suite de l'article.

Oppo Reno 256 Go pas cher

Alors que la deuxième édition des French Days 2020 n'a pas encore débuté, l'enseigne Auchan anticipe l'événement commercial en proposant le Oppo Reno à un très bon prix.

Ainsi, jusqu'au mardi 29 septembre 2020 inclus, le smartphone Oppo Reno est vendu au tarif de 290,90 euros au lieu de 390,90 euros. Avec cet achat, les clients Auchan titulaires d'une carte Waaoh auront 30 euros sur la cagnotte de leur compte fidélité. Grâce à cette remise supplémentaire, le prix de revient du téléphone est alors de 269,90 euros. Pour information, les frais de port sont offerts pour une livraison du produit en Drive Auchan ou en point relais.

Concernant ses principales caractéristiques, le Oppo Reno est équipé d'un écran AMOLED panoramique de 6,4 pouces avec une définition de 1080 x 2340 pixels, d'une mémoire vive de 6 Go de RAM, d'un espace de stockage de 256 Go, d'un processeur Snapdragon 710 2,2 GHz, d'un double capteur photo de 48 + 5 MP, d'une caméra frontale de 16 MP, d'une batterie de 3765 mAh compatible charge rapide et du système d'exploitation mobile ColorOS 6.0 basé sur Android 9. Pour en savoir davantage sur le smartphone, n'hésitez pas à consulter notre article associé au test de l'Oppo Reno.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !
Oppo Reno4 Pro
Grosse chute de prix sur le Oppo Reno4 Pro 5G chez Orange

Rendez-vous sur la boutique en ligne Orange pour profiter d’une grosse chute de prix sur le Oppo Reno4 Pro 5G. Par l’intermédiaire d’une offre de remboursement, le smartphone de la marque chinoise passe à exactement 299 euros. CLIQUEZ ICI POUR…

Xiaomi Mi 11
Sosh casse déjà le prix du Xiaomi Mi 11

À deux semaines de sa sortie officielle, le Xiaomi Mi 11 est déjà à prix réduit sur la boutique en ligne Sosh. La filiale de l’opérateur Orange permet à ses clients de se procurer le modèle 256 Go du smartphone…

OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro
Fnac/Darty baisse le prix des OnePlus 7 et 7 Pro

Si vous hésitez à acquérir le OnePlus 7 ou le OnePlus 7 Pro, voici un bon plan qui pourrait vous intéresser. Sur les sites de la Fnac et de Darty, les deux smartphones du constructeur chinois bénéficient chacun d’une baisse…

Galaxy s21
Galaxy S21 : le prix a déjà chuté de 22% en quinze jours

Rakuten France brade déjà les Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra : deux semaines à peine après leur sortie, le Galaxy S21 est par exemple disponible 22% moins cher que le prix de vente conseillé par Samsung. Son prix tombe…