Présentation de la Freebox V7 mardi 4 décembre 2018, c’est officiel !

Maj. le 4 décembre 2018 à 12 h 02 min

La présentation de la Freebox V7 se fera le mardi 4 décembre 2018. Free vient en effet de nous envoyer une invitation pour l’événement. Fini les retards, promesses et délais… cette fois, c’est la bonne, on va enfin découvrir ce que cette nouvelle box internet de Free a dans le ventre.

Présentation Freebox V7 mardi 4 décembre 2018

L’opérateur Free vient finalement d’annoncer la date de présentation de la Freebox V7, la box disruptive qu’on osait plus attendre. Dans l’invitation sibylline que nous avons reçue, le télécom ne mentionne jamais le nom de la box. Le doute n’est pourtant pas permis : Thomas Reynaud, directeur général d’Iliad, a en effet promis que la Freebox V7 sortirait avant noël 2018.

La Freebox V7 sera présentée mardi 4 décembre 2018 !

Sur l’invitation, on peut apercevoir de nombreuses icônes danser autour du logo de Free. L’image tease l’arrivée d’une box hyper connectée, capable de contrôler vos objets connectés et d’interagir avec votre smartphone ou votre tablette. Dans cette optique, la box pourrait être équipée d’un assistant vocal (type Google Assistant) et d’une connexion 4G. Dans les icônes, on aperçoit notamment des ampoules connectées, qui confirment l’orientation domotique de la box,  des icônes pour le replay ou la navigation web. « Préparez-vous » se contente de glisser l’opérateur en bas de l’invitation.

L’invitation confirme les dernières informations que nous vous rapportions il y a quelques jours. L’opérateur a en effet prévenu les riverains résidents non loin de son siège qu’un événement se préparait. Dans la foulée, Georgette la mamie du Cantal (compte Twitter parodique utilisée par Free pour alimenter le buzz) a teasé la date du 4 décembre 2018. Bref, ce n’est pas une surprise.

La présentation officielle de la Freebox V7 aura donc lieu mardi 4 décembre 2018 à 10h à Paris. On s’attend à ce que Xavier Niel lui-même s’occupe de la présentation. Nous serons présents lors de l’événement. Qu’attendez-vous de cette nouvelle box internet, qui se laisser désirer ? Pour en savoir plus sur ce nouveau produit high-tech avant l’annonce, on vous invite à lire notre dossier consacré à la Freebox V7.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !