Freebox V7 : la conférence de présentation disponible en direct vidéo sur les Freebox

La conférence de présentation de la Freebox V7 peut être visionnée directement depuis les Freebox pour les abonnés. L’annonce y sera retransmise en direct et en vidéo ce mardi 4 décembre 2018 à partir de 10h. 

freebox presentation

Abonnés Freebox, sachez que vous avez la possibilité de suivre la conférence de présentation de la Freebox V7 directement depuis votre Révolution ou Mini 4K. Comme repéré par Univers Freebox dans une info publiée sur l’AKTU Free, le FAI a fait le nécessaire pour vous faire vivre l’événement en tout confort sur votre TV. L’application AKTU Free peut être installée via les paramètres Freebox > Télévision.

L’annonce de la Freebox V7 disponible directement en direct sur les Freebox

Si vous n’avez pas la possibilité de suivre le lancement des deux modèles de box nouvelle génération de l’opérateur, pas de panique : nous vous expliquons ici comment suivre la conférence de présentation de la Freebox en direct vidéo. Et si vous n’avez pas l’occasion de suivre la conférence en direct, PhonAndroid a mis au point un dispositif spécial Freebox V7 pour vous rapporter tout ce qu’il faut savoir à son sujet.

Pour rappel, la conférence de presse doit normalement commencer à 10h ce mardi 4 décembre 2018 dans les locaux de Free, à Paris. Notre rédacteur en chef Romain Vitt est sur place pour couvrir l’événement.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free promet une nouvelle révolution du mobile en 2019

Free prépare une nouvelle révolution du mobile pour 2019, annonce Xavier Niel dans une interview. Selon le fondateur de Free, l’opérateur s’apprête à créer « un nouveau modèle sur le mobile à tous les niveaux ». « Sur le mobile, on vous a…

Freebox Delta : pourquoi Free fonce droit dans le mur

Xavier Niel présentait fièrement la Freebox Delta le 4 décembre 2018. Oui, c’est la meilleure box au monde d’une point de vue technologique. Pourtant, selon moi, Free fonce droit dans le mur. Je vous explique pourquoi.