Freebox V7 : « la box est en chemin », assure Free

La Freebox V7 est en chemin, a annoncé Free sur son compte Twitter officiel. Alors que l’attente autour de la nouvelle box commence à toucher à sa fin, l’opérateur de Xavier Niel commence lentement mais sûrement à communiquer sur son arrivée imminente. Free ne peut en effet pas se permettre d’attendre plus longtemps. 

Freebox V7

« La box est en chemin » a annoncé Free en réponse à un internaute sur Twitter. L’opérateur a néanmoins préférer ne pas s’avancer « sur un délai de livraison ». Sans surprise, la présentation officielle de la Freebox V7 est donc bien imminente.

Free tease l’arrivée imminente de la Freebox V7 sur Twitter

Il s’agit d’une ultime confirmation. En juin 2018, Xavier Niel avait en effet déjà promis une présentation « entre le 20 août et le mois d’octobre ». Plus récemment, le directeur général d’Iliad, la maison mère de Free, a affirmé que « c’est juste une question de semaines ». 

Pour les freenautes, l’attente touche donc à sa fin. Aucun délai supplémentaire ni de retard ne semble à l’ordre du jour. Dans les jours à venir, on peut s’attendre à ce que Free mette en place des opérations de communication de plus grande ampleur afin de créer l’attente autour de la Freebox V7, comme c’était le cas lors du lancement de Free Mobile en 2012.

Dans une mauvaise passe, Free ne peut se permettre de différer la sortie de la box. Le trublion des télécoms compte en effet sur la Freebox v7 pour relancer les recrutements sur le fixe, après un second trimestre catastrophique. Pour en savoir plus, découvrez notre dossier consacré à la Freebox V7.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !