Freebox V7 : Delta et One, le nom des nouvelles box enfin connu ?

Maj. le 4 décembre 2018 à 18 h 10 min

La Freebox V7 se décline en deux modèles, on le savait déjà. Mais on apprend désormais que ceux-ci devraient s’appeler Delta et One. Une information qui provient d’une source qui a fait fuiter les détails de la nouvelle Vente Privée Freebox Révolution et qui s’est révélée fiable par le passé. Pour la date de sortie par contre, c’est toujours le flou. 

freebox v7 delta one

On savait déjà qu’il y aura deux versions de la Freebox V7 dont une « très haut de gamme » par l’intermédiaire de Maxime Lombardini, l’ancien Directeur Général d’Iliad depuis remplacé par Thomas Reynaud, il est possible qu’on sache désormais leur nom avant même leur lancement officiel. D’après un internaute sur Dealabs, les prochaines box de Free se nommeront « quatrième lettre de l’alphabet grec », soit Delta et One. Ce contributeur ne sort pas de nulle part puisqu’il parvient régulièrement à dénicher des informations en avance sur les projets de Free.

Freebox V7 : deux modèles, Delta et One

La sortie de la Freebox V7 était attendue pour le 27 novembre 2018 selon des informations partagées par BFMTV au milieu de ce mois. A quelques jours de l’échéance, on a cependant du mal à y croire désormais. Surtout qu’à l’occasion du Black Friday, Free lance une nouvelle Vente Privée Freebox Révolution le 23 novembre 2018 à 19h, et ce jusqu’au 27 novembre justement. Il serait surprenant de voir débarquer Delta et One à cette même date.

En marge de la présentation des résultats d’Iliad, Thomas Reynaud avait promis que la Freebox V7 serait disponible avant noël. C’est la dernière information officielle qui nous est parvenue quant à la fenêtre de sortie de sa nouvelle génération de box internet. Il ne reste donc plus que quelques semaines à Free pour l’annoncer et surtout la commercialiser. Car pour le moment, on imagine mal avoir la box « au pied du sapin » pour reprendre les termes du DG de la maison-mère Iliad. En attendant, nous vous proposons un récapitulatif de toutes les informations qui ont fuité à son sujet dans notre dossier sur la Freebox V7. Qui a la lourde tâche de relancer Free, pas loin de vivre une année 2018 catastrophique avec des pertes d’abonnés sur l’internet fixe comme sur le mobile.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Iliad (Free) assure que la Freebox Delta est un succès

La Freebox Delta, la box internet révolutionnaire de Free, est un succès, rassure Iliad, la maison mère de l’opérateur. Afin de rassurer les investisseurs et d’endiguer sa dégringolade en bourse, l’entreprise a assuré que le lancement de la box se…

Free Mobile ajoute 9 pays dans les 25 Go de data en roaming

Le forfait Free Mobile continue de s’enrichir avec l’ajout de neuf pays dans l’enveloppe de 25 Go de data en roaming inclue. Avec ces nouvelles destinations, ce sont désormais plus de 65 États qui sont proposés dans le package. Et…