La Freebox V7 arrive enfin, un Galaxy S10 sans port jack et Google Earth cache une base militaire secrète, le récap’

Maj. le 1 novembre 2018 à 16 h 12 min

La Freebox V7 pointe enfin le bout de son nez, Samsung envisage de sortir un Galaxy S10 sans prise jack et Google Earth a été accusé de cacher une base militaire secrète pendant 8 ans dans le désert du Nevada,…Il s’en est passé des choses la semaine dernière ! 

Freebox V7 galaxy S10 google earth

Si vous n’avez pas eu le temps de vous tenir au courant ces derniers jours, on vous propose un petit récapitulatif des 3 actualités phares du vendredi 26 octobre 2018. Au menu : un peu de mystère avec Google Earth et plusieurs produits ultra-attendus, comme la fameuse Freebox V7 de Free.

La Freebox V7 sortirait le 6 novembre 2018

D’après un tweet de la mamie du Cantal, la gentille Georgette, la nouvelle box de Free pourrait bien être dévoilée le 6 novembre prochain. « bonsoir les jeunes . c est les vacances alors je vais chez mon petit fils quinze jours . bisous » explique le tweet. Pour rappel, le compte serait utilisé par l’opérateur de Xavier Niel pour faire du teasing. D’autres indices vont dans ce sens. On vous explique ça ci-dessous.

Samsung pourrait sortir un Galaxy S10 sans port jack

Samsung étudierait l’idée de sortir un Galaxy S10 dénué de la traditionnelle prise jack. En enlevant la fameuse connectique, le constructeur sud-coréen souhaiterait proposer un appareil plus fin et un écran plus borderless. Samsung craint néanmoins la réaction de ses fans, qui sont très attachés au maintien du port jack.

Une base militaire secrète cachée par Google Earth

google earth base militaire secrete

Une zone oubliée dans le désert du Nevada captive actuellement les internautes et les complotistes. D’après certains théoriciens, Google Earth se serait volontairement abstenu de mettre à jour les images satellites des lacs de Tonopah (Nevada) pendant 8 ans afin de passer sous silence les tests d’armement de l’armée américaine.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !