Freebox Delta et One : le succès des box fait sauter les serveurs de Free !

Maj. le 4 décembre 2018 à 21 h 33 min

Les Freebox Delta et One rencontrent un succès imminent ! Quelques heures après la présentation des nouvelles box révolutionnaires de Xavier Niel, l’afflux d’internautes sur le site web de Free aurait fait sauter les serveurs de l’opérateur. De nombreux clients intéressés ne parviennent en effet pas à s’abonner, que ce soit sur le site ou en boutique ! 

freebox v7 delta one fait sauter serveurs free

Ce mardi 4 décembre 2018, Free a levé le voile sur les Freebox Delta et Freebox One lors d’une conférence organisée à Paris. Dans la foulée de la présentation, le télécom a ouvert les commandes sur son site web. Début d’après-midi, de nombreux internautes se plaignaient de ne pas avoir pu accéder au site de Free ou d’arriver au bout du processus de commande.

Les Freebox Delta et One sont victimes de leur succès

Si vous rencontrez des soucis similaires, vous n’êtes pas le seul. A la rédaction, nous sommes nombreux à expérimenter des problèmes de connexion sur le site de l’opérateur. On précisera que certains sont néanmoins parvenus à commander leur Freebox Delta ou One.

D’après nos confrères du Parisien, les équipes de Free sont au courant du problème. « Ça n’est pas possible (NDLR : de s’abonner), nous avons été victime d’un bug , il y a eu trop de demandes ce matin » expliquent les conseillers du siège de Free. Pour le moment, il est impossible de s’abonner aux offres Freebox Delta ou Freebox One en boutique, par Internet ou par téléphone. Ils espèrent que la situation sera résorbée d’ici ce soir.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !