Maj. le 18 juin 2020 à 18 h 02 min

En cette début du mois de juin 2020, l’opérateur Free propose une nouvelle vente privée portant sur l’abonnement internet à la Freebox Revolution. Il est ainsi possible d’y souscrire jusqu’au lundi 15 juin 2020 à 7 heures sur le site Veepee.fr. 

Vente privée Freebox Révolution mai et juin 2020

La dernière fois que Free proposait une vente privée Freebox Revolution c’était en février dernier. Trois mois plus tard, l’opérateur remet ça et propose une offre quasi similaire valable jusqu’au 15 juin 2020 à 9 heures sur le site de vente privées Veepee.fr.

Les conditions pour y souscrire restent identiques, à savoir être membre du site Veepee.fr, et être situé en zone dégroupée (ADSL ou VDSL) ou fibrée (uniquement sur les zones de déploiement de la fibre optique et sous réserve de raccordement de votre domicile) et également éligibles au service de télévision.

La Freebox Revolution est donc proposée au tarif de 9,99 € par mois pendant un an avec un engagement de 12 mois (puis 39,99 euros mensuels une fois la période d’un an écoulée). Parmi les services présents dans l’abonnement, on retrouve un accès à Internet très haut débit (Fibre FTTH, ADSL 2+ ou VDSL2 selon l’éligibilité de la ligne ainsi que la TV numérique avec notamment l’option Freebox TV donnant droit à plus de 220 chaines, dont 100 en HD / magnétoscope numérique (enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct) / service Freebox Replay.

Comme la dernière fois, la TV by CANAL est également de la partie avec pas moins de 60 chaînes pour toute la famille dont Piwi+, Paris Première, National Geographic Channel, Polar+, Téva ou encore Boomerang + Accès à l’application myCANAL pour profiter de tous vos programmes favoris où que vous soyez, et quand vous , même hors connexion.

Concernant la téléphonie fixe, on a droit aux appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et les pays de l’Union Européenne ainsi que vers les mobiles en France Métropolitaine et DOM. Pour les personnes souhaitant garder leur numéro actuel, il est possible de le faire, sans frais supplémentaires.

Enfin, les  services et options ci-dessous pourront être choisis une fois votre Forfait Freebox activé auprès de Free :

  • Accès à plus de 250 chaînes TV optionnelles payantes à l’unité ou en pack.
  • Accès aux services de vidéo à la demande et bouquets de services.
  • Option Multi TV (mise à disposition d’un second boitier TV) : 9,99€/mois
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !
Free mobile : profitez de son forfait de 80 Go à un bon prix

L’opérateur Free revient sur le devant de la scène pour proposer une nouvelle offre mobile. Jusqu’au ce mardi 14 juillet 2020 inclus, il est possible de souscrire à un forfait 80 Go à 12,99 euros par mois, pendant un an….