Free et SFR ne trouvent pas d’accord, le Redmi Pro 2 se dévoile, Action Launcher v4 est disponible, le récap’

Free et SFR ne sont pas parvenus à négocier un accord de diffusion pour BFM et RMC sur les Freebox, le Redmi Pro 2 de Xiaomi révèle sa fiche technique, Action Launcher V4 est disponible en version beta, les mises à jour forcées de Windows 10, c’est terminé…On fait le point sur l’actualité d’hier. 

free sfr pas accord redmi pro 2 action launcher v4

Trop occupé à découvrir les dernières nouveautés du catalogue Amazon Prime Video, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité du moment en notre compagnie ? Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte tout ce que vous avez raté dans notre récapitulatif quotidien.

SFR coupe les replay de BFM TV, RMC Story et RMC Découverte des Freebox, faute d’accord

Les replay des chaines BFM TV, RMC Story et RMC Découverte ont disparu des Freebox. SFR et Free ne sont en effet pas parvenu à trouver un accord. Le groupe Altice a donc décidé de mettre ses menaces à exécution, plus de 15 jours après la date butoir initiale.

Lire : Free vs SFR – les replay BFM TV, RMC Story et RMC Découverte ont disparu des Freebox

Redmi Pro 2 : capteur photo rétractable, Snapdragon 855, Xiaomi tente un coup à la Pocophone F1

Le Redmi Pro 2 serait équipé d’un SoC Snapdragon 855, d’un capteur photo rétractable et d’un lecteur d'empreintes sous l’écran. Orienté haut de gamme, le smartphone profiterait aussi d’un capteur photo de 48 mégapixels, comme le Redmi Note 7. Xiaomi prépare-t-il un mobile au rapport qualité-prix incroyable comme avec le Pocophone F1 ?

Lire : tout savoir sur le Redmi Pro 2 de Xiaomi

Action Launcher v4 : mise à jour beta, téléchargez l’APK

Action Launcher v4, l’un des plus populaires launchers alternatifs sur Android, est désormais disponible en version beta. La mise jour signe surtout l’arrivée d’Action Search. Cette nouvelle option permet de faire une recherche approfondie sur votre appareil et sur le Web directement via la barre de recherche.

Lire : téléchargez et installez l’APK d’Action Launcher v4 sur Android

Les mises à jour forcées de Windows 10, c’est terminé !

Microsoft va enfin changer de politique avec ses mises à jour. La firme va proposer des outils aux utilisateurs pour qu’ils puissent mieux contrôler quand et comment ils veulent installer les mises à jour de fonctionnalités de Windows 10. Attention, les mises à jour de sécurité seront par contre toujours téléchargées automatiquement.

Lire : Windows 10 laisse enfin les utilisateurs décider s’ils veulent installer les mises à jour majeures

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le numéro de téléphone fixe bientôt attribué à vie

Votre numéro de téléphone fixe va bientôt pouvoir vous suivre toute votre vie, même si vous déménagez dans une autre région. L’Arcep annonce l’adoption d’une modification du plan national de numérotation, avec comme objectif d’annuler toutes les contraintes géographiques liées…

Tesla augmente le prix de l’Autopilot

Tesla augmente encore le prix de l’Autopilot, plus précisément de l’option « conduite entièrement autonome ». Il faudra compter 1000 euros de plus pour en être équipé à l’achat d’une nouvelle Model 3, S ou X. D’autres augmentations vont suivre…

Windows 10 : Office 365 interdit dans des écoles allemandes

Office 365 sur Windows 10 sont dans le viseur du Land allemand de Hesse, qui a interdit son utilisation dans les écoles. L’autorité régionale en charge des données personnelles estime que Microsoft ne respecte pas les principes du RGPD avec…