Free Mobile tacle le cadre de Bouygues Telecom auteur du troll raté

 

Hier, nous vous rapportions le troll complètement raté d'un cadre de Bouygues Telecom sur Twitter à l'encontre de Free Mobile. Il visait à basher littéralement la nouvelle campagne de pub sur la 4G du quatrième opérateur. Aujourd'hui, Free Mobile a répondu au tweet du cadre en question. Un tacle en bonne et due forme.

free mobile tacle cadre bouygues telecom

Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'histoire, voici un petit rappel. Hier, un cadre de Bouygues Telecom a voulu faire son petit buzz en publiant un tweet cherchant à décrédibiliser la nouvelle campagne de pub de Free qui se dit meilleur sur le débit descendant en 4G.

Dans son tweet, Jean-René Cazeneuve (le cadre chez Bouygues) signale que les chiffres de Free sont faux et que Bouygues Telecom est le meilleur. Il a posté le graphique de nPerf des débits et Bouygues Telecom est bien meilleur sur le débit moyen en 4G. Le problème c'est que c'est bien Free qui est meilleur sur le débit descendant.

Aujourd'hui, le community manager de Free Mobile, bien connu pour son sens de la répartie, n'a pas perdu l'occasion de balancer un petit tacle bien senti à l'encontre de Jean-René Cazeneuve. Il l'a tout simplement remercié de confirmer les chiffres publiés par nPerf.

Mais ce n'est pas le plus drôle. Ce qui est plutôt bien vu c'est que le CM de Free Mobile invite le cadre de Bouygues Telecom à transmettre en message privé un CV et une lettre de motivation. Bon, le CM a peut-être mal choisi son jour pour s'exprimer lui aussi, cela fait presque deux jours que son réseau est en panne.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
orange stephane richard
5G : Orange affirme que la France a un an et demi de retard

Orange estime que la France a accumulé un an et demi de retard sur le déploiement de la 5G. L’opérateur historique regrette que des élus cherchent à freiner le déploiement du réseau en agitant des préoccupations écologiques et sanitaires sans…

freebox pop test design 7
Freebox : le réseau FreeWifi est amené à disparaître

Un Freenaute a constaté la suppression du réseau FreeWiFi des deux Freebox les plus récentes : la Delta et la Pop. Xavier Niel a répondu à son message posté sur le forum du FAI que cette disparition n’est pas accidentelle, sous-entendant…

bouygues telecom
Bouygues Telecom rachète NRJ Mobile, CIC Mobile et 3 autres opérateurs

Bouygues Telecom est autorisé à racheter EI Telecom, derrière lequel se cachent cinq opérateurs, dont NRJ Mobile, CIC Mobile et CDiscount Mobile. L’Autorité de la Concurrence a validé le rachat, lequel est effectif depuis le 31 décembre 2020. Les 2…

5G 4000 foyers
La 5G arrive à Paris d’ici fin février 2021, selon Xavier Niel

La 5G s’apprête à débarquer à Paris. Malgré la frilosité des pouvoirs locaux, Xavier Niel, fondateur de Free Mobile, s’attend à ce que le réseau mobile du futur soit disponible sur le territoire parisien avant la fin du mois de…