Free Mobile : Inde et Malaisie sont désormais inclues dans les 25 Go de data en roaming

Free Mobile intègre désormais l'Inde et la Malaisie dans son enveloppe de 25 Go de data en roaming par mois. La liste des pays éligibles continue donc de s'étoffer, alors que le Brésil, la Turquie, la Russie ou l'Ukraine ont été progressivement inclus à l'offre au cours des derniers mois. Il s'agit de connexion 3G et les appels et SMS ne sont pas concernés. 

free mobile roaming

Free Mobile continue d'enrichir l'enveloppe de 25 Go de data de roaming de son forfait à 19,99 euros par mois (15,99 euros pour les abonnés Freebox). L'opérateur a annoncé ce 11 septembre 2018 avoir ajouté deux nouvelles destinations à son offre : l'Inde et la Malaisie.

Free Mobile : 25 Go de data en roaming pour l'Inde et la Malaisie

Comme d'habitude, il s'agit de 25 Go de data en 3G seulement et les appels, SMS et MMS ne sont pas concernés. Mais cela reste suffisant pour dépanner sans avoir besoin de prendre une carte SIM dans un de ces pays ou de souscrire à une option internationale coûteuse. Il faut cependant faire bien attention à ne pas dépasser ce quota de 25 Go par mois. Car au-delà, la facture devient très salée : 4,95€/Mo depuis l’Inde et 9,70€/Mo depuis la Malaisie.

L'Inde et la Malaisie rejoignent une liste de pays éligibles à ces 25 Go de date en 3G qui ne cesse de s'allonger au fil des mois et des années. En juin 2018, le Brésil et l'Ukraine étaient inclus dans l’enveloppe roaming 25 Go de data de Free Mobile. Au mois de mai, juste avant la Coupe du Monde en Russie, le pays était également intégré à l'offre.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
freebox pop 50000 commandes succès box
Freebox Pop : déjà 50 000 abonnements, la box bon marché de Free cartonne

La Freebox Pop a déjà séduit 50 000 abonnés depuis son lancement, annonce fièrement Free. D’après le trublion des télécoms, sa nouvelle box abordable répond à merveille aux demandes des Français grâce à son excellent rapport qualité prix et son forfait mobile illimité…

freebox one free admet échec
Freebox One : Free admet que la box abordable est un échec

La Freebox One n’a pas rencontré le succès escompté, admet Free. Moins de deux ans après son lancement, le FAI a donc décidé de d’abandonner la box abordable et de la remplacer par la Freebox Pop. En décembre 2018, Free…