Free Mobile inclut la Turquie avec 25 Go de data en roaming pour le forfait à 19,99 euros

Free Mobile ajoute la Turquie avec 25 Go de data en roaming dans le cadre de son forfait à 19,99 euros par mois. C’est une excellente nouvelle pour tous les voyageurs qui pourront compter sur cette offre pour l’utiliser librement pour se connecter à internet lorsqu’ils se trouvent en Turquie. Le trublion continue d’étoffer son offre et surprend une nouvelle fois en y ajoutant une nouvelle destination.

free mobile turquie

Le forfait à 19,99 euros par mois ou 15,99 euros pour les abonnés Freebox bénéficie à présent d’une nouvelle destination, la Turquie. En décembre 2017, Free Mobile a ajouté la Suisse parmi les destinations incluses dans son offre de roaming. On peut également compter : tous les pays de l’Union européenne, ainsi que les États-Unis, Canada, Israël, Australie, Afrique du Sud, Nouvelle-Zélande, Mexique, les DOM.

Free Mobile inclut désormais 25 Go de data en Turquie dans son forfait à 19,99 euros

Free continue de conquérir l’Europe, nous l’avons vu avec le rachat d’un opérateur en Irlande. Cependant, l’opérateur agrémente également son forfait en offrant de nouvelles destinations. Ce dernier est relativement consistant en offrant de multiples possibilités, comme surfer sur le web à hauteur de 25 Go. Les appels et les SMS ne sont pas inclus depuis la Turquie, une information particulièrement importante pour être soulignée. De plus, la data au-delà de 25 Go est facturée à hauteur de 6,5 euros par Mo, un montant particulièrement important, gare au dépassement.

Cette enveloppe de 25 Go s’ajoute à celui disponible en France métropolitaine. Free Mobile continue d’agrémenter ses différentes offres avec de nouvelles options et services inclus toujours pour un prix identique. Dans un autre registre, Free Mobile débarque aussi en Italie en tant qu’opérateur à part entière et souhaite également s’y montrer agressif en cassant les prix. Le trublion veut secouer le marché européen et ne se cantonne plus seulement à nos propres frontières françaises.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Freebox V7 : sortie le 21 novembre 2018

La Freebox V7 sera lancée le 21 novembre 2018 selon un nouveau tweet de la mamie du Cantal et des informations obtenues par BFM Business. La sortie de la nouvelle box internet de Free a été repoussée plusieurs fois. L’opérateur…