Free Mobile : les Galaxy S8 disponibles en précommande à la location

 

Le Galaxy S8 vient tout juste d’être annoncé que les offres se multiplient déjà partout. Les précommandes sont dores et déjà ouvertes. Pour la première fois, Free Mobile propose les Galaxy S8 et S8 Plus en précommande à la location. Encore un joli coup du quatrième opérateur.

galaxy s8 precommande free mobile

Samsung vient de faire sensation en dévoilant officiellement son Galaxy S8 et son Galaxy S8 Plus. Le coréen montre une fois encore à quel point il est le maître dans le monde du smartphone avec un smartphone au top à tous les niveaux. En tout cas sur le papier.

Mais pour s’offrir le Galaxy S8, il faut disposer d’un petit pécule. En effet, le Galaxy S8 coûte 809 euros et le Galaxy S8 Plus 909 euros. Des exorbitants qui risquent d’en refroidir plus d’un. A moins d’être abonné Free Mobile, auquel cas, il existe une alternative séduisante.

Free Mobile propose le Galaxy S8 en location dès maintenant !

Vous le savez sans doute, Free Mobile propose une sélection de smartphone à la vente mais également à la location. Pour la première fois de son histoire, l’opérateur propose un smartphone haut de gamme en précommande à la location. Et c’est le Galaxy S8 et le Galaxy S8 Plus qui ont été choisis.

Ainsi, Free Mobile propose deux options différentes selon le modèle choisi. Pour le Galaxy S8, l’opérateur demande un premier paiement de 139 euros puis 22 euros par mois pendant 24 mois (27 euros en cas de résiliation du forfait). Si le smartphone est restitué dans un mauvais état, ou si vous souhaiez le garder, il faudra verser 140 euros à l’issue de la location.

Pour le Galaxy S8 Plus, il faudra débourser 159 euros à la commande puis 24 euros par mois pendant 24 mois. En cas de non restitution ou de restitution en mauvais état, Free Mobile vous demandera 160 euros. Pour les deux modèles on parle des versions 64 Go.

Au final, le Galaxy S8 ne vous coûtera pas plus cher en passant par la location. Nous avions d’ailleurs montré les avantages de la location dans un dossier complet. Alors si vous mourrez d’envie d’avoir ce Galaxy S8 sans avoir à lâcher un SMIC dans les jours qui viennent, l’offre de Free Mobile devrait vous intéresser.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
orange 5g
Orange lancera la 5G dans 15 villes françaises ce 3 décembre 2020

Orange activera finalement son réseau 5G ce 3 décembre 2020. Dans un premier temps, le réseau mobile sera limité à 15 villes françaises, soit seulement 10% de la population. Après le « lancement » raté du 18 novembre, l’opérateur historique s’est engagé…

carte esim image une
eSIM : qu’est-ce que c’est et à quoi ça sert ?

L’eSIM est programmée pour supplanter les cartes SIM. Mais de quoi s’agit-il véritablement, et pourquoi c’est un enjeu important ? Dans ce dossier, nous vous expliquons précisément ce qu’est l’eSIM et pourquoi constructeurs, opérateurs, et clients ont intérêt à adopter…

sfr arcep baisse prix fibre
SFR : l’Arcep exige que l’opérateur baisse les prix de la fibre

SFR va devoir baisser les tarifs d’accès des réseaux fibre mutualisés, et notamment ceux proposés à Bouygues Telecom. L’opérateur avait justement contesté les prix instaurés par SFR auprès de l’Arcep en début d’année 2020. L’Arcep a tranché. SFR va revoir…

free
5G : Free promet des offres généreuses au « juste prix »

Free s’apprête à dévoiler ses premières offres 5G. Après Orange, SFR et Bouygues Télécom, l’opérateur de Xavier Niel dévoilera ses forfaits dans les prochaines semaines, le jour du lancement de son réseau. Fidèle à son ADN, Free s’engage à proposer des…

orange hausse trafic internet
Orange : le trafic Internet augmente de 20% avec le reconfinement

Orange assure que le trafic Internet est en hausse de 20% depuis le reconfinement. Selon l’opérateur, le recours au télétravail, les plateformes de streaming comme Netflix et les jeux en ligne sont les principaux responsables de cette augmentation. En ce…