Maj. le 4 avril 2016 à 11 h 31 min

Jusqu’à présent, Free Mobile proposait deux formules pour ses forfaits. Soit vous souscriviez en ligne un forfait sans engagement à durée de validité illimitée dans le temps et résiliable à tout moment, soit vous souscriviez un forfait valable un mois via une borne automatique. Un peu contraignant si vous souhaitiez rester chez l’opérateur après avoir testé le service pendant un mois puisque votre forfait était résilié automatiquement à l’issue de cette période, sans possibilité de le prolonger.

Free Mobile forfait un mois
Vous pouvez désormais allonger la durée de votre forfait.

Prenant conscience que cette solution était loin d’être la meilleure, Free Mobile a pris le parti de faire évoluer son offre. Ainsi, aujourd’hui, il est désormais possible de souscrire un forfait d’un mois dans une borne automatique et de prolonger sa validité par la suite.

Pour l’heure, le système proposé n’est pas encore parfait car vous ne pouvez pas passer directement d’un forfait d’un mois à un forfait illimité. Toute ce que vous pouvez faire c’est allonger la validité de votre forfait d’un mois supplémentaire, chaque mois, à partir de votre espace abonné. Un peu contraignant donc mais c’est mieux que rien et surtout vous avez la possibilité de conserver le numéro qui vous a été attribué lorsque vous avez souscrit votre forfait d’un mois.

Par ailleurs, bien qu’il ne soit pas encore activé, le menu déroulant laisse entendre que prochainement, il sera possible de choisir la durée de prolongation du forfait. A noter que cette offre ne concerne que les forfaits d’un mois souscrits via une borne automatique, les autres disposant d’une validité non limitée dans le temps. Dans tous les cas, le système proposé par l’opérateur devient plus flexible et ça, c’est une bonne nouvelle.

Via



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Freebox POP (V8) : la nouvelle box sera compatible Dolby Vision

La Freebox POP, la nouvelle box intermédiaire de Free, sera compatible Dolby Vision. C’est en tout cas ce que dévoile une source en interne, à quelques jours seulement de la présentation officielle le 7 juillet 2020. En outre, la Freebox…