Free Mobile : le forfait illimité maintenant utilisable depuis le Portugal sans surcoût

Maj. le 24 juin 2016 à 20 h 16 min

Free Mobile s’exporte au Portugal ! L’entreprise vient d’annoncer la possibilité d’utiliser le forfait illimité depuis le Portugal, et ce sans surcoût. C’est la première fois qu’un forfait de l’opérateur est utilisable depuis l’étranger, et en illimité dans ce cas. Faut-il s’attendre à d’autres pays très prochainement ?

Les abonnées Free Mobile qui vont au Portugal de manière régulière vont être ravies d’apprendre que leur forfait à 19,99 euros par mois, ou 15,99 euros si vous êtes abonnées Freebox, sera utilisable depuis ce pays dès le 26 avril prochain. C’est à l’occasion de la célébration de la révolution des œillets que cette annonce est faite par Free. Les fonctionnalités et les services de votre forfait seront utilisables de la même manière.

Free Mobile est maintenant utilisable en illimité depuis le Portugal

Il y a tout de même quelques conditions à remplir. Vous devez d’abord posséder le forfait illimité depuis au moins 60 jours. Si c’est le cas, vous pourrez alors utiliser votre forfait au Portugal 35 jours par an et sans surcoût pour les appels, les SMS et les MMS en illimités depuis le Portugal vers la France métropolitaine. L’internet mobile jusqu’à 3 Go est également de la partie. Les communications entrantes sont également incluses dans le forfait.

Free Mobile au Portugal, ce sera également un bouquet de 8 chaines portugaises qui seront gratuites jusqu’au 15 mai 2013, date à partir de laquelle leur accès sera facturé 5,9ç euros par mois. Le quatrième opérateur mobile continue d’élargir son offre à l’internationale avec toujours plus de services pour le même prix. Il y a fort à parier que de nouveaux pays devraient bientôt s’ajouter à la liste… Que pensez-vous de cette nouvelle offre ?

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Freebox Delta : pourquoi Free fonce droit dans le mur

Xavier Niel présentait fièrement la Freebox Delta le 4 décembre 2018. Oui, c’est la meilleure box au monde d’une point de vue technologique. Pourtant, selon moi, Free fonce droit dans le mur. Je vous explique pourquoi.

Pour Xavier Niel, Emmanuel Macron est un super président

Après la présentation de la Freebox Delta, Xavier Niel entame sa tournée des grands médias. Invité de l’émission de Nikos Aliagas sur Europe 1, il est revenu sur le contexte actuel et la gouvernance du Président de la République. Selon lui, Emmanuel Macron est un super président.