Free Mobile : deux smartphones pour le prix d’un mais ne tardez pas !

 

Free Mobile nous a préparé une petite surprise sans prévenir. L’idée est simple, vous achetez un smartphone et vous ne repartez pas avec un mais deux mobiles. Magique ? Non, il ne s’agit que de la dernière offre de Free qui est disponible dès maintenant et, comme vous vous en doutez, il y a quelques petites restrictions en vigueur mais l’opération vaut néanmoins le coup.

Au niveau des restrictions, rassurez-vous, il n’y en a pas beaucoup mais il convient de les avoir en tête sous peine d’être déçu. Commençons par la première. Non, tous les smartphones en vente chez le trublion ne sont pas éligibles à cette belle offre. Si vous rêviez de repartir avec le Galaxy S5 pour vous et votre grand-mère, vous pouvez oublier.

Free Mobile, un smartphone offert

Dans les faits, seul un smartphone est pour l’heure compatible avec cette offre. Il s’agit du Lumia 830 de Nokia, un appareil sous Windows Phone. Dans les faits, après avoir acheté le précieux appareil sur la boutique de Free pour 279 euros, un second mobile, un Lumia 530, vous sera envoyé … à partir du 27 avril. Il faudra donc faire preuve de patience pour faire plaisir à mamie ou toutes autres personnes.

L’autre contrainte à avoir en tête concerne la validité de l’offre en question. Elle n’est ainsi accessible que jusqu’au 1er avril et on vous promet que ce n’est pas une blague. Au-delà de cette date, Free arrête de multiplier ce modèle donc il vaut mieux ne pas trop tarder pour en profiter. Avec une dizaine de jours au compteur, nul doute que vous aurez le temps de vous décider.

Autre détail de taille, il s’agit de smartphones sous Windows Phone 8.1 (Microsoft a absorbé Nokia ces derniers mois), plutôt modeste au niveau de la fiche technique du Lumia 830. Son écran de 5 pouces plafonne au 720p et un Snapdragon 400 (1,2 GHz) propulse l’ensemble. Avec 16 Go de stockage interne et un port microSD, vous ne devriez pas vous sentir trop à l’étroit. Alors, tenté ? Pas tenté ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
free
5G : Free promet des offres généreuses au « juste prix »

Free s’apprête à dévoiler ses premières offres 5G. Après Orange, SFR et Bouygues Télécom, l’opérateur de Xavier Niel dévoilera ses forfaits dans les prochaines semaines, le jour du lancement de son réseau. Fidèle à son ADN, Free s’engage à proposer des…

Capture 7
Le patron de Free Xavier Niel dit stop aux smartphones subventionnés

Xavier Niel, le patron de Free, se bat depuis longtemps contre le système des smartphone subventionnés pratiqué par la concurrence. Il revient aujourd’hui à la charge dans une interview accordée au journal Les Echos. Pour lui, ce système de subvention…