Crise sanitaire oblige, la vente privée Free Mobile prévue hier soir est reportée

Maj. le 18 juin 2020 à 18 h 02 min

Mise à jour du 20/03/2020 : En raison de la crise sanitaire qui touche la France, Free a décidé de reporter la vente privée qui devait avoir lieu hier soir à partir de 19 heures. Un smartphone étant offert dans l’offre, cela aurait impliqué des opérations de transports et manutentions, non recommandés en cette période de Coronavirus. L’opérateur, pour des raisons évidentes de sécurité a donc pris la sage décision de reporter la vente privée à une date ultérieure.

Free s’apprête à lancer une énième vente privée dès ce soir à partir de 19 heures sur le site Veepee.fr. Comme ce fût le cas les fois précédentes, il s’agit d’une offre portant très certainement sur le forfait 100 Go avec en prime une surprise, très probablement un smartphone.

vente privee free mobile

Décidément, l’opérateur Free Mobile ne s’arrête plus de proposer des ventes privées sur le site Veepee.fr. Alors que la dernière qui permettait de souscrire au forfait Free Mobile 100 Go à 19.99 € + Oppo A5 2020 offert a pris fin le 12 mars 2020, une nouvelle offre s’apprête à être lancé ce jeudi 19 mars 2020, soit à tout juste une semaine d’écart.

Comme le suggère l’illustration sur le site Veepee.fr, il s’agira d’une offre mobile avec en prime, une surprise qui ne l’est vraiment plus puisqu’on s’attend à un smartphone offert avec le forfait. Le vrai mystère est de savoir quel modèle il s’agira. Comme les dernières fois, le client sera à coup sûr soumis à un engagement de 24 mois et devra ne pas avoir déjà souscris à une offre promotionnelle mobile Free sur Veepee au cours des 13 derniers mois et résilié sa ligne mobile Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription.

Pour vous faire patienter, nous vous rappelons qu’en cette période de confinement, Free offre aux clients Freebox avec option TV l’accès à 9 chaînes jeunesse jusqu’à la fin du mois de mars 2020. Pour plus d’informations sur la nouvelle vente privée, les conditions pour en profiter, on se donne rendez-vous ce soir dès 19 heures.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !
Free mobile : profitez de son forfait de 80 Go à un bon prix

L’opérateur Free revient sur le devant de la scène pour proposer une nouvelle offre mobile. Jusqu’au ce mardi 14 juillet 2020 inclus, il est possible de souscrire à un forfait 80 Go à 12,99 euros par mois, pendant un an….