Free inclus les appels illimités vers les DOM dans ses offre fixe et mobile [MAJ]

Maj. le 24 août 2018 à 19 h 22 min

[Mise à jour]

Free propose désormais les appels illimités vers les mobiles de Mayotte. Jusqu’à présent exclu de l’offre illimitée vers les DOM lancée en début de mois, Free inclut maintenant la destination dans ses offres fixes et mobiles.

Les tarifs et les conditions restent inchangés par rapport à l’offre des autres DOM.

[Fin de mise à jour]

C’est par un communiqué de presse que le groupe Iliad, maison mère de Free et Free Mobile, qui a annoncé l’intégration des appels illimités vers les mobiles des DOM (hors Mayotte) dans l’offre fixe et mobile de Free. Une très bonne nouvelle pour les abonnées Free, quel que soit l’offre dont ils bénéficient.

free resultats insolents

 

Le forfait Freebox Revolution ainsi que les forfaits Free Mobile bénéficient maintenant des appels illimités de la France vers les Départements d’Outre-Mer (DOM), excepté Mayotte. Les appels vers les fixes et les mobiles sont concernés. Dans son communiqué, le quatrième opérateur ajoute : « les abonnés à l’offre Freebox V5 dégroupés ou en fibre optique souscrivant ou ayant souscrit à l’option “Appels vers les mobiles” bénéficient de cette nouvelle offre dans le cadre de cette option ».

Si vous êtes chez Free Mobile et que vous bénéficiez de l’offre à 2 euros, ou 0 euro si vous êtes aussi abonné Freebox, les appels vers les DOM sont inclus dans votre temps de communication sans aucun surcout. Vous pourrez désormais contacter plus facilement vos proches qu’ils soient en Guadeloupe, en Martinique, à la Réunion ou en Guyane française.

Free déclare rester « fidèle à sa stratégie de proposer toujours plus de services pour un prix constant » et ne manque pas de signaler qu’il est le premier opérateur à proposer gratuitement cette fonctionnalité. On ne doute pas que les autres opérateurs virtuels devraient suivre. Ainsi Sosh ou encore B&You devront prouver leur réactivité dans les prochaines semaines pour ne pas être dépassés dans leurs offres de services.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !