Free double le débit des Freebox, OnePlus 7 avec Snapdragon 855 et la 5G, Samsung a menti, le récap’

Free double le débit des Freebox Révolution et Freebox Mini 4K en fibre optique, le OnePlus 7 aura la 5G et un SoC Snapdragon 855 de Qualcomm, Samsung a encore voulu faire passer la photo d’un appareil professionnel pour une photo prise par un smartphone…On fait le point sur les news phares du mercredi 5 décembre 2018. 

free double debit freebox oneplus 7 5G snapdragon855 samsung triche
Le concept du OnePlus 7 est signé Ben Geskin.

Trop occupé à organiser les fêtes de fin d’année ou à revoir l’intégrale de Friends sur Netflix, vous n’avez pas trouvé le temps de vous tenir au courant de l’actualité hier ? Pas de panique : on vous a concocté un récapitulatif maison, pour vous permettre de prendre le train en marche.

Free double le débit montant des abonnés Freebox Révolution et Mini 4K en fibre optique

Sur son site web, Free vient d’annoncer une importante hausse de débit pour les abonnés Freebox Révolution et Mini 4K qui profitent de la fibre optique. En montant, les freenautes peuvent désormais profiter de 400 Mbit/s, contre seulement 200 Mbit/s auparavant. Il s’agit d’un débit montant similaire aux Freebox Delta et One. Cette hausse ne s’accompagne d’aucun surcoût.

Lire : Free augmente le débit montant des Freebox Révolution et Mini 4K en fibre optique

Le OnePlus 7 sera le premier smartphone sous Snapdragon 855

Au cours du Qualcomm Tech Summit à Wailea, Hawai, Pete Lau a annoncé que le OnePlus 7 sera compatible avec la 5G et sera le premier smartphone à embarquer un Snapdragon 855. Dans les années à venir, la jeune marque chinoise envisage bien de poursuivre sa collaboration avec Qualcomm.

Lire : le OnePlus 7 aura la 5G et sera le premier sous Snapdragon 855

Samsung a encore triché : cette photo a été prise avec un appareil photo professionnel

Une photographe professionnelle s’est rendue compte que Samsung essaye de faire passer une de ses photos, vendue à une banque d’images, pour un cliché pris par un Galaxy A8 Star. Dans son témoignage, elle décortique aussi la lourde retouche Photoshop appliquée à la photo. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que le constructeur sud-coréen essaie de faire passer des vessies pour des lanternes.

Lire : Samsung a encore menti, cette photo n’a pas été prise par un Galaxy A8 Star

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !