Free annoncera une surprise demain matin à 9 heures

Maj. le 9 mars 2018 à 19 h 07 min

Lors d’une interview donnée fin 2014, Xavier Niel avait alors déclaré que Free donnerait deux conférences concernant ses offres sur le fixe et le mobile. Attendue pour fin février, la première des deux aura été légèrement retardée puisque celle-ci est prévue pour demain matin 9 heures. Néanmoins, le message codé « Surprise » qu’on retrouve sur le teaser de l’événement laisse présager d’une annonce sympathique pour les freenautes.

Free

C’est demain matin que Free tiendra sa première conférence de l’année, comme nous l’indique le teaser officiel de l’événement. En dehors de la date, de l’heure et du logo de l’opérateur, figure également le message « U3VycHJpc2U= » qui en base 64 signifie « Surprise ». De quoi laisser supposer qu’il s’agit d’une annonce importante mais laquelle ?

Les surprises, une chose à laquelle Free nous a toujours habitué, en particulier depuis l’arrivée de sa branche mobile, il y a un peu plus de trois ans. Conformément aux déclarations faites fin novembre par Xavier Niel, cette première annonce devrait concerner les offres de l’opérateur sur le fixe, la conférence sur le mobile étant prévue un peu plus tard. Par ailleurs, elle ne concernera pas non plus la Freebox V7 dont l’arrivée est prévue seulement pour la fin de l’année.

L’annonce des résultats financiers de l’opérateur était prévue pour le 12 mars, on sait que l’annonce de demain concernera donc exclusivement les offres de Free. Sachant que c’est l’offre fixe qui sera visiblement abordée et qu’il ne s’agira pas d’une nouvelle box, en procédant par élimination, on peut alors supposer que cette annonce concernera les tarifs de ses offres.

Lorsqu’il est question de guerre des prix, Free a toujours été précurseur des tendances, il n’est donc pas impossible que l’opérateur améliore son offre avec de nouveaux tarifs. Dans tous les cas, d’ici 24 heures, nous seront enfin fixés.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !